Évaluation Call of Duty Warzone 2 raffinée et redéfinie
Ce morceau est facultatif, donc ce n'est pas incroyablement important. Votre collègue peut également être terrible ou, pire encore, pas même jouer au jeu vidéo, vous laissant se débrouiller par vous-même contre 2 ennemis avec absolument rien d'autre qu'un pistolet ou un fusil de chasse si vous avez vraiment de la chance.
Pour la première fois parce que les deux premières semaines de la zone de guerre originale, j'ai l'impression de pouvoir être imaginatives et sortir en tête. Il ne s'agit pas de tourner avec une sensibilité très élevée, des boutons de spam ou un saut de lapin. Cela a à voir avec l'utilisation de votre tête et de ne pas laisser vos mains entièrement prendre le relais.
Ce n'est pas un problème unique au Goulag, mais il semble que cette petite arène la met en évidence. S'il remonte à 1v1, il peut prendre un peu plus de temps pour obtenir votre match Goulag, mais cela se sentira au moins juste quelles que soient les situations.
Call of Responsibility: Warzone 2, comme Modern Warfare 2 (2022), ralentit un peu les choses et opte pour une sensation plus tactique. Quand cela a commencé, Call of Task: Warzone ressemblait à un jeu qui ne comprenait pas qu'il frapperait l'or et devait s'adapter rapidement car il a fini par être plus populaire. C'était un peu sans but à un certain moment, mais ce tout nouveau jeu vidéo donne l'impression de savoir ce qu'il désire être.
Il a du potentiel si Infinity Ward et Raven continuent de soutenir DMZ en le dépassant avec un matériau plus fascinant ou en développant une certaine profondeur. Cependant, à ce jour, ce n'est rien de plus qu'une belle moyenne de temps qui me fait continuer à me demander pourquoi ce marché souhaite copier l'évasion de Tarkov s'il n'a aucun intérêt à se consacrer aux aspects hardcore qui rendent ce jeu agréable.
Cela pourrait ne pas jive avec les fans hardcore du titre précédent qui ont été utilisés sur des choses comme l'annulation des diapositives et d'autres mécanismes de gameplay en sueur très occupés. Pour certains (comme moi), les changements ici font un jeu extrêmement agréable et satisfaisant, même si tous ne sont pas totalement ensemble.
Il y a quelques modifications qui ne fonctionnent pas vraiment. Certaines choses semblent être un changement pour des raisons de modification, comme un goulag 2v2 avec un mastodonte d'IA qui est disponible après une minuterie a frappé zéro. Si les joueurs tuent le mastodonte, ils sont tous complémentaires, indiquant qu'il y a une opportunité pour l'effort d'équipe si vous utilisez votre micro pour encourager votre groupe à le faire. Certaines personnes ont un chat vocal complètement handicapé, sont en chat des fêtes ou peuvent même ne pas avoir de micro, donc ce mécanicien repose sur de nombreuses hypothèses.
Si vous extraire efficacement les armes que vous avez découvertes ainsi que certains XP, la seule chose que vous allez garder en fait. À l'exception de certains plans qui peuvent être déverrouillés à utiliser dans le reste du jeu, vous faites juste des armes à utiliser dans DMZ ou XP. Gagner des armes à utiliser uniquement dans ce mode n'est pas exactement une boucle très enrichissante.
Le gameplay de bac à sable est incroyablement libérateur et c'est là que vous vous sentirez le plus satisfait. Vous pouvez utiliser des charges de forage pour éliminer les adversaires des bâtiments, attirer les adversaires vers l'IA pour une grande bataille en trois voies qui confondre vos adversaires, ou peut-être utiliser le tout nouveau chat de proximité pour utiliser la guerre psychologique ou même développer une alliance. J'ai rencontré quelqu'un qui racontait pratiquement chaque chose qu'il faisait et même si je ne pouvais pas les voir, j'ai compris exactement tout ce qu'ils allaient faire parce qu'ils le parlaient à haute voix. Ils n'étaient pas au courant de cela et j'ai fini par obtenir le saut sur eux en conséquence.
Il y a des zones de Verdansk qui ont l'impression d'avoir été déchirées directement et déguisées un peu plus pour s'adapter à cette nouvelle carte, donc si vous avez l'impression d'avoir Deja Vu, vous pouvez l'être. Les structures ont de nombreux niveaux et beaucoup d'entre eux se sentent spéciaux à leur emplacement plutôt que de voir exactement les mêmes environnements répétés, la carte est superposée pour vous emmener à des pics élevés et dans des tunnels souterrains ou submergés dans des plans d'eau, et il y a plus de façons de parcourir La carte que jamais auparavant au moyen de camions neufs et de choses comme des ascenseurs.
En plus des contrats qui étaient facilement disponibles dans le jeu précédent, il y a aussi des choses comme les bastions, qui sont des bases remplies d'IA. L'IA elle-même présente suffisamment de difficulté pour être enrichissante, même s'ils sont un peu inconscients parfois, et cela aide à pimenter le gameplay et à garder les choses engageantes et gratifiantes tout au long des temps d'arrêt en matchs.
Il existe également un nouveau mode dans Call of Duty: Warzone 2 appelé DMZ et il montre potentiel, mais c'est l'une des autres parties faibles de ce jeu vidéo. Contrairement à Escape de Tarkov qui développe tout le jeu autour du butin, y compris les menus, DMZ se présente comme extrêmement creux.
Maintenant, les choses sont extrêmement diverses. 5 000 $ vous obtiendront votre arme principale à partir d'une station d'achat, mais pas votre forfait complet. Un chargement réel doit être gagné en endurant ou en terminant des bastions jusqu'à la fin du jeu lorsqu'ils tombent. La distinction de ce jeu vidéo est que tout le monde peut accéder aux mêmes boîtes de chargement plutôt que d'être réservées à des équipes spécifiques, indiquant qu'elle peut conduire à une lutte sur la boîte abandonnée.
Il s'agit d'un jeu qui récompense la méthode pour avoir la possibilité d'avoir le package le plus documenté ou de pouvoir rebondir sur le mur. Le mouvement est plus lent, le jeu de tir est assez rapidement-suggérant que vous devez être initialement sur le tirage et avoir une forte précision pour gagner de nombreux combats si vous n'avez pas de partenaire à vos côtés-et une pensée sage vous mettra Avant la compétition.
DMZ est également une bonne méthode pour progresser, mais ce n'est pas vraiment agréable après quelques heures. Il y a aussi des missions assez fondamentales à terminer, ce qui peut rendre un peu de sens agréable avec de bons amis, mais cela ne vous épatera pas et ne vaudra probablement que la peine de faire du temps pendant que vous attendez que vos autres bons amis termineront Un match de combat à Royale.
Call of Responsibility: Warzone 2 ne réussit pas à chaque grande idée qu'elle souhaite prendre, mais elle valide certainement son existence en tant que suite d'un précieux tireur libre de jeu. C'est l'un des jeux de bataille les plus améliorés, les plus agréables et les plus haut de gamme, ce qui le rend le meilleur de la classe. À bien des égards, c'est un meilleur jeu que son prédécesseur grâce à son désir de garder chaque jeu frais et varié avec des modifications de style de vie indispensables. Qu'il puisse soutenir cela avec des années de changements et de mises à jour à voir, mais si cela le peut, il a un potentiel à long terme majeur.
Les stations d'achat ont également été réglées pour être un peu plus intéressantes. Chaque station d'achat a son propre ensemble de produits distinct et un stock spécifique. Bien sûr, certains produits vont être beaucoup plus typiques dans les stations d'achat que d'autres, mais les articles qui sont par ailleurs rares dans le jeu vidéo de Big peuvent être achetés dans une poignée de ces magasins. C'est une autre façon de garder les choses fraîches et fascinantes, au lieu de pouvoir constamment s'attendre à la même chose spécifique. Vous ne pouvez pas non plus spammer le bouton d'achat sur les produits et produire une fourniture illimitée d'UAV, la station d'achat n'a qu'un couple de choix, vous devrez donc les utiliser à bon escient.
Cela rend le chargement beaucoup plus une récompense au lieu d'une chose facile à assurer. Même une armure a été changée en où vous ne pouvez avoir que deux plaques à moins que vous ne découvriez un gilet unique qui vous donne la possibilité d'équiper trois. Intégrez cela avec le magnifique temps rapide pour éliminer et vous obtenez des fusils à canon extrêmement durs et rapides. Certaines personnes vont ne pas aimer cela, mais j'ai découvert que c'était assez agréable. Vous devez vraiment travailler dur pour être plus puissant et cela crée un sentiment d'égalité plus puissant.
Dans le jeu vidéo précédent, aussi rapidement que votre équipe a rassemblé beaucoup d'argent, vous pourriez acheter une boîte qui vous offrirait votre chargement. C'était moins une course pour découvrir un excellent équipement et plus une course pour obtenir de l'argent.
Les villes se sentent également comme de vraies villes, vous permettant de secouer plus facilement des adversaires dans les structures et les ruelles qu'auparavant. Il y a un sentiment de gamme, d'échelle et de densité qui aide la carte à se sentir amusant de jouer en ce qui concerne l'endroit où vous en êtes. C'est amusant et même si cela disparaîtra finalement avec plus de temps de jeu, il semble qu'il y ait beaucoup de façons de s'aventurer autour de cette carte.
Si vous voulez acheter du matériel pour votre équipe, ils n'ont pas à être avec vous. Le jeu vidéo a en fait présenté un système de sac à dos assez brillant et, bien que cela existe dans d'autres jeux, cela ressemble à une bouffée d'air frais à Warz1. Vous pouvez garder des stries, des auto-restaurations, des grenades, des munitions et même des armes supplémentaires si vous avez le sac à dos de bonne taille, indiquant que vous pouvez vous assurer que vous êtes préparé efficacement à quoi que ce soit. Vous pouvez saisir des articles supplémentaires pour votre groupe, faire le plein d'autres killstreaks ou UAV supplémentaires et porter une offre saine d'armure. C'est tout simplement une autre méthode pour préparer et planifier.
La carte a également été conçue dans une méthode pour rendre le pillage plus rationnel. Si vous désirez quelque chose de particulier, l'emplacement le plus sensé sera où vous pourrez le découvrir plutôt que de baisser les portes sans réfléchir jusqu'à ce que vous trouviez un pistolet flashy.
Score: 4 sur 5
Le jeu a présenté un système de sac à dos assez fantastique et, bien que cela existe dans d'autres jeux vidéo, cela ressemble à une bouffée d'air frais à Warz1. Il y a des emplacements de Verdansk qui ont l'impression d'avoir été déchirés directement et déguisés un peu plus pour s'adapter à cette nouvelle carte, donc si vous avez l'impression d'avoir Deja vu, vous pourriez l'être.
Appel de la tâche: Warzone 2, comme Modern Warfare 2 (2022), ralentit un peu les choses et opte pour une sensation plus tactique. Quand cela a commencé, Call of Task: Warzone ressemblait à un jeu vidéo qui ne comprenait pas qu'il frapperait l'or et devait s'adapter rapidement car il a fini par être plus populaire.
Cela semblait un peu sans but à un moment particulier, mais ce tout nouveau jeu donne l'impression de savoir ce qu'il désire être. Call of Duty: Warzone 2 est désormais facilement disponible pour Xbox, PlayStation et PC. Activision a offert un code pour 2 400 points COD sur Xbox Series X pendant la durée d'évaluation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire