Multiversus Nerfs l'un de ses nouveaux personnages avec six changements à Gizmo
Le plus récent arrivée de Multiversus, Gizmo, a été nerf à un pouce de sa vie.
Publié (Open dans New Tab) le 12 octobre, un tout nouvel ensemble de notes de patch Multiversus a décrit une liste de modifications pour le personnage de Gremlins. En fait, les nerfs à Gizmo sont assez énormes, comptant six au total et apportent des modifications à l'esquivemètre du personnage, aux dégâts de voiture, à l'attaque aérienne / soldat et à l'attaque spéciale.
C'est une liste assez étendue de nerfs pour un personnage qui vient de rejoindre Multiversus au début du mois dernier. La réponse aux vastes nerfs de Gizmo n'a pas été trop vitriolique des fans de Multiversus, jetez un coup d'œil aux commentaires sous le tweet ci-dessous, et vous trouverez la plupart des réponses en se concentrant sur les modifications des autres personnages, ainsi que les nouveaux objets d'Halloween et Skins.
Voir plus
En parlant de, le nouveau patch met l'accent sur Halloween, avec des festivités en jeu du 15 octobre au 15 novembre. Cosmétiques, y compris les images de profil de joueur, les autocollants Emote et les variantes épiques. Il y a aussi de nouvelles skins d'Halloween pour des personnages Multiversus comme Wonder Woman, The Iron Giant, Tom & Jerry, Velma, Superman et autres.
Ailleurs dans le nouveau patch pour Multiversus, le jeu de combat présente son deuxième personnage Gremlins: Stripe. Le nouveau venu peut être déverrouillé avec 2 000 or, un ticket de caractère ou 700 gleamium, et offre également une peau de caractères alternative appelée Stripe de combat, qui peut être gagnée pour 800 gleamium.
Commentaires
Enregistrer un commentaire