Les organisateurs de Glastonbury annoncent le double

Les organisateurs de Glastonbury ont augmenté le prix des laissez-passer à leur événement annuel d'environ 19,29%, citant «d'énormes augmentations des coûts de la gestion de ce vaste spectacle».

L'équipe derrière Glastonbury, qui a fait face à des difficultés opérationnelles de grande envergure au milieu de la pandémie de covid-19, a récemment dévoilé la hausse de billets de billets. Auparavant, les éditions de 52 ans de 52 ans en 2020 et 2021 ont été mises de côté, et un mini-événement de septembre 2021 a également été mis sur la glace.

Mais Glastonbury 2022 s'est éteint sans accroc au cours de l'été-Billie Eilish, Paul McCartney et Kendrick Lamar sont en tête-et l'itération de 2023 devrait démarrer le 21 juin. Les billets pour Glastonbury 2023 devraient être mis en vente le jeudi 3 novembre pour les forfaits entraîneur-voyage, avec des laissez-passer générales après le dimanche 6 novembre.

Glastonbury a révélé discrètement sur son site Web que ce dernier remettrait à chaque participant un total de 340 £, ou 335 £ plus des «frais de réservation» de 5 £. Et comme indiqué, le prix est proche de 20% au-dessus des 285 £ chacun que GA passe a finalement coûté à ceux qui ont apprécié le festival 2022.

De façon prévisible, toutes sortes d'individus ont rapidement exprimé leur opinion sur le développement sur les réseaux sociaux, et l'organisatrice de Glastonbury, Emily Eavishadressée, dans un long poste.

«Je voulais poster sur le prix du billet Glastonbury 2023 qui a été annoncé aujourd'hui», a écrit la fille de 43 ans de Michael Eavis. «Nous avons essayé très fort de minimiser l’augmentation du prix du billet, mais nous sommes confrontés à d’énormes augmentations des coûts de la gestion de ce vaste spectacle, tout en nous remettons de l’impact financier énorme de deux ans sans festival en raison de Covid.

????Grève:

«Le dépôt de 50 £ le jour de la vente de billets en novembre sera le même que jamais, le solde n'est pas dû avant avril. Et, comme toujours, il y aura des opportunités pour plusieurs milliers de personnes de venir en tant que bénévoles ou comme faisant partie de l'équipage.

«En ces temps incroyablement difficiles, nous voulons continuer à vous apporter le meilleur spectacle au monde et fournir à nos organismes de bienfaisance des fonds plus vitaux que jamais. Nous apprécions, comme toujours, extrêmement reconnaissant votre soutien continu », a-t-elle conclu.

Comme mentionné, plus de quelques fans et observateurs commentent le nouveau coût pour assister à Glastonbury, certains défendant la valeur perçue de l'événement et d'autres qui critiquent le prix.

Je suis allé une fois à Glastonbury. C'était une expérience brillante. Festival incroyable. Cela étant dit, étant donné le climat actuel, 340 £ est un piscit absolu. Qu'est-ce que vous dépassez-vous il y a 10-15 ans lorsque les prix étaient la moitié? » a demandé une partie critique.

«Je voulais vraiment aller à Glastonbury l’année prochaine, jamais été, toujours imaginée, mais à 340 £, le billet, ce qui a rendu complètement inaccessible beaucoup de gens. On dirait que je me rejette à nouveau », a fait écho à un deuxième individu.

«Je ne sais vraiment pas sur quelle planète les gens se plaignent des prix #glastonbury. Je n'avais aucune idée que les billets avaient été si bon marché auparavant! 340 £ pour tous ces jours de musique de classe mondiale de haut niveau à travers tant d'étapes est toujours une bonne affaire », a écrit un utilisateur des médias sociaux de l'opinion opposée.

Dans les nouvelles connexes, Mark Hoppus de Blink 182 a répondu à la frustration des fans envers les «prix dynamiques» de Ticketmaster, et le collectif animal plus tôt en octobre a nisé sa tournée européenne en raison de «une réalité économique qui ne fonctionne tout simplement pas et qui n'est pas durable».

Commentaires

Articles les plus consultés