Destiny 2 Exotic Shotgun Lord of Wolves temporairement handicapé après boost dommage involontaire
Le Lord of Wolves Exotic Shotgun a été désactivé dans Destiny 2 après que Bungie ait trouvé plus de dégâts que prévu.
Dans un tweet, le compte Bungie Help a annoncé le retrait temporaire de l'arme. Bungie cible un correctif pour la mise à jour de la semaine prochaine et plus d'informations viendront lorsqu'elles seront disponibles.
L'une des caractéristiques du patch d'aujourd'hui était un ajustement du Seigneur des Wolves, modifiant sa libération du mode Wolves pour être plus équilibré en Pvp. En détail, le patch a supprimé un buff de dommage de base universel à 25%, le remplaçant par un buff de 40% PVE. Le patch a également supprimé un multiplicateur de coups critiques de 50% et a réduit la pénalité de précision des annonces de 10x à 3x. Ces correctifs auraient dû aider le pistolet à voir une utilisation plus équilibrée en PVP, mais jusqu'à ce qu'un correctif soit introduit, il a juste rendu l'arme encore plus puissante.
Ce n'est pas le seul problème à entrer dans le jeu à partir de ce patch. Les joueurs ont constaté que les pages spectrales ne se reproduiraient pas correctement, empêchant les joueurs de terminer une quête précoce dans le cadre du festival des perdus. Bungie Help a annoncé qu'un hotfix avait déjà publié pour résoudre le problème.
Pendant que vous attendez que le Seigneur des Wolves revienne, vous pouvez lire le reste du patch d'aujourd'hui, découvrir les détails du festival des perdus et découvrir comment saisir les ornements du mech du festival.
Commentaires
Enregistrer un commentaire