Call of Duty: Modern Warfare 2 De développeurs partagent la mise à jour de la fixation du crash des fêtes

Pall of Duty: Modern Warfare 2 Les joueurs qui ont essayé de faire la fête et de jouer les uns avec les autres sur les plates-formes ce week-end ont souvent rencontré une mauvaise surprise sous la forme d'accidents de jeu complets qui ont empêché les gens de jouer ensemble. Infinity Ward a abordé le problème vendredi à la suite des multiples rapports sur les accidents tout en reconnaissant le problème, et dans une mise à jour partagée quelques heures après, le développeur a partagé quelques informations sur le moment où le correctif de ce problème sera sorti.

Cependant, la réponse n'est pas celle que ceux qui sont en proie à des accidents voudront entendre. Infinity Ward a déclaré qu'il déploierait une atténuation des accidents liés à la fête demain matin. Ce tweet a été partagé à 1 h 07 du PDT, selon l'horodatage de la mise à jour, ce qui signifie que le Crash Crash Crix de Call of Duty Modern Warfare pour les parties ne sera pas sorti avant le dimanche matin.

Modern

Ce n'est qu'une journée, donc peu de temps, mais étant donné que le problème affecte le jeu au lancement, cela va vous sentir beaucoup plus longtemps pour ceux qui ne peuvent pas faire la fête les uns avec les autres. Les sorties Call of Duty elles-mêmes sont devenues un événement social en quelque sorte où les parties se réunissent pour jouer la dernière Activision à offrir, donc certains joueurs étaient naturellement déçus que le correctif ne serait pas sorti pendant une journée complète. D'autres étaient un peu plus compréhensifs du sort des développeurs et ont salué le revirement relativement rapide étant donné que ces types de problèmes sont courants dans les lancements aussi grands que celui de modern warfare 2.

Certains attendent l'espoir que le moment du tweet signifie en fait qu'une mise à jour sortira aujourd'hui samedi étant donné que le tweet a été partagé dans les petites heures du matin alors que la plupart des joueurs de Call of Duty étaient probablement encore en train de jouer de toute façon, mais non D'autres mises à jour sur la question ont été partagées par Infinity Ward à cette époque. Les développeurs ne manquaient pas de tweets reconnaissant les préoccupations depuis la sortie du jeu, nous pouvons donc nous attendre à ce qu'un autre soit partagé une fois que Infinity Ward a quelque chose de nouveau dans la situation.

Commentaires

Articles les plus consultés