Twitter déploiera le bouton Modifier aux abonnés payants
Twitter Inc lancera un bouton de modification largement demandé pour ses abonnés payants dans les prochaines semaines, a annoncé jeudi la société de médias sociaux.
Pendant des années, les utilisateurs de Twitter ont exigé la possibilité de modifier leurs tweets après la publication afin de corriger des erreurs comme les fautes de frappe. Ces demandes ont conduit à des blagues en ligne selon lesquelles Twitter préfère introduire un autre produit, tel que les newsletters, avant de donner aux utilisateurs leur fonctionnalité la plus demandée.
Les abonnés qui paient 4,99 $ par mois pour Twitter Blue pourront bientôt modifier leurs tweets quelques fois dans les 30 minutes suivant la publication, a déclaré Twitter dans un article de blog.
Presque toutes les autres plateformes de médias sociaux, y compris Facebook et Instagram, Reddit et Pinterest de Meta Platform, ont offert des fonctionnalités offertes pendant des années permettant aux utilisateurs de modifier les publications.
La société basée à San Francisco est impliquée dans une lutte juridique avec le milliardaire Elon Musk, qui essaie de reculer d'un accord de 44 milliards de dollars pour acheter Twitter.
En avril, le même jour que Musk a révélé une participation de 9% dans Twitter, il a tweeté un sondage demandant à ses millions de followers s'ils voulaient un bouton de modification. Plus de 70% ont dit oui.
Twitter et ses observateurs ont débattu de la modification de la modification des tweets pourraient conduire à des effets nocifs, tels que la propagation de la désinformation.
Les tweets modifiés auront une icône et un horodatage à afficher lors de la dernière modification du poteau. Les utilisateurs pourront cliquer sur l'étiquette d'un tweet édité pour afficher l'historique d'édition et les versions précédentes de l'article.
Twitter a expérimenté les versions d'un bouton d'édition. Les abonnés de Twitter Blue, le produit d'abonnement payant de la société, ont actuellement accès à une fonctionnalité qui contient des tweets jusqu'à une minute, permettant aux utilisateurs de revoir le tweet et de le annuler avant la publication du message.
Lorsqu'on lui a demandé si le bouton de modification serait éventuellement disponible pour tous les utilisateurs de Twitter, une porte-parole a déclaré que Twitter testait la fonctionnalité pour anticiper ce qui pourrait arriver si nous l'apportons à tout le monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire