Triller annonce 310 millions de dollars de financement en actions, se double des plans d'introduction en bourse «Early T4 2022»

Un mois après avoir annoncé un tour de financement «substantiel» avant une introduction en bourse prévue du quatrième trimestre 2022, Tiktok Rival Triller a déclaré qu'il a obtenu «un investissement contraignant de 310 millions de dollars».

Triller, qui a réglé un procès de 28 millions de dollars avec les créateurs de Verzuz Timbaland et Swizz Beatz la semaine dernière, a contacté aujourd'hui Digital Music News avec Word de la tranche de 310 millions de dollars aujourd'hui. Le groupe de placements alternatifs basé au Luxembourg, Global Emerging Markets (GEM), fera partie de la capitale, selon Triller, qui ne sera pas obligé de tirer l'intégralité de la somme mais peut le faire en partie ou en tout à sa discrétion.

En outre, le «Facility d'abonnement d'actions» verra Triller émettre des actions à GEM à chaque fois qu'elle tire du capital, et l'entité de prêt recevra également des mandats d'actions, «aligner davantage les intérêts des sociétés», selon des hauts-ups. L'arrangement devrait s'étendre sur trois ans à compter de la date de l'introduction en bourse de Triller, qui est toujours sur le point d'arriver au «premier trimestre», a indiqué la plate-forme de partage vidéo.

En ce qui concerne les utilisations potentielles de la manne allant jusqu'à 310 millions de dollars, Triller-qui fait face à plusieurs poursuites, y compris une action de violation du droit d'auteur de Sony Music-«sera en mesure de faire des acquisitions supplémentaires pour renforcer sa boîte à outils pour la communauté des créateurs et atteindre le passage ou la rentabilité À court terme », a relayé les responsables de l'entreprise.

Avant son numéro publique initial d'approvisionnement rapide, Triller a également profité de l'occasion pour vanter la rentabilité relative de ses opérations, se référant spécifiquement à huit grandes entreprises (de 10 divisions au total) qui «sont au seuil de rentabilité ou rentable.

De plus, Triller (qui possède Fite.tv, Bare Knuckle Fighting Championship, Amplify.ai, et le Verzuz susmentionné, pour n'en nommer pas) est «sur la bonne voie pour briser 100 millions de dollars de revenus cette année», a déclaré le président et PDG Mahi De Silva.

«En tant que jardin ouvert, notre objectif est de remettre la puissance entre les mains des créateurs et des utilisateurs, permettant aux créateurs et aux marques de se connecter directement», a procédé Mahi de Silva, dont la société «effectue ostensiblement 750 millions d'interactions». «Nous fournissons des outils pour maximiser ces connexions et dans quelle mesure chacun peut être monétisé. De plus, l'examen du nombre d'interactions que nous facilitons nous aide à prévoir les revenus futurs, car chacun d'entre eux est des frais de transaction potentiels pour nous. »

Le

Triller n'est pas le seul joueur abrégé qui cherche à dépasser Tiktok en remettant «le pouvoir entre les mains des créateurs», car les shorts YouTube pourraient partager jusqu'à 45% des revenus publicitaires avec des professionnels du contenu sur plateforme-un Point potentiellement significatif étant donné les mini-créateurs de créateurs qui auraient été offerts par Tiktok.

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