Dragon Ball: The Breakers Open Beta démarre le 21 septembre
Bandai Namco a annoncé qu'une version bêta ouverte pour Dragon Ball: The Breakers aura lieu cette semaine. Le jeu, qui ressemble à un mélange entre Dead by Daylight et l'emblématique série d'anime, présente un groupe de joueurs travaillant ensemble pour survivre à être détruit par les principaux méchants de Dragon Ball Z tels que Frieza, Majin Buu ou Cell.
The Dragon Ball: The breakers open beta sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC via Steam et Switch débutera le 21 septembre à 18 h PT / 9 h HE et se terminera à 1 h PT / 4 h HE le 25 septembre. Pendant la version bêta, les joueurs peuvent s'adapter comme Frieza ou Cell, tandis que les survivants auront la possibilité de porter les peaux Oolong et Bulma.
Bandai Namco a également téléchargé une nouvelle bande-annonce de l'un des Raiders du jeu, Majin Buu. Semblable à son manga et son homologue d'anime, la version du jeu vidéo de cette menace rose joyeuse aime les bonbons, a plusieurs transformations et transformera joyeusement les survivants en une friandise qu'il consommera. Ces joueurs peuvent également s'habiller dans un dragon ball Z Skin classique, qui est basé sur l'agriculteur qui rencontre le frère de Goku Raditz au début de la série.
De plus, une future mise à jour de Dragon Ball: les Breakers accorderont aux joueurs la possibilité de recevoir des récompenses Dragon Ball Xenoverse 2 en fonction de leurs réalisations en jeu. Dragon Ball Z: Les joueurs de Kakarot peuvent également attendre avec impatience une mise à niveau de la série X | S de PS5 et Xbox ainsi qu'une deuxième saison d'extensions de DLC Story.
Les 10 meilleurs jeux Dragon Ball Z de tous les temps, classés
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire