Si les Lords of the Fallen ont piqué votre intérêt, le jeu original devient très bon marché

Les Lords of the Fallen ont été l'une des révélations les plus surprenantes de Gamescom. Une bande-annonce cinématographique a décrit un redémarrage de 1000 ans après les gibiers originaux de la Fallen-qui a été lancé en 2014 à un minimum de fanfare. Mais si vous vous êtes retrouvé intrigué par l'émission d'ouverture de Night Live, c'est le moment du bon moment pour vérifier un titre qui est sans doute les âmes originales.

Les seigneurs des morts avaient une tâche difficile devant lui. Comme à peu près le premier RPG délibérément difficile, distinctement gothique et axé sur le combat, il a été lancé après Dark Souls de 2011, il s'est placé au point de départ d'un sous-genre entier. Le concept d'une `` âme '' n'a un sens que dans le sillage des âmes et des âmes sombres de Demon, et tandis que les titres d'âme de FromSoft ont un pedigree particulier, une longue lignée d'imitateurs a depuis émergé, se vantant souvent de leur propre torsion sur la formule, mais lutte également pour capturer la magie des jeux originaux.

En tant que premier de ces jeux, Lords of the Fallen a également sorti à peine six mois après Dark Souls 2, et la comparaison directe avec le titre de Soulsborne moins apprécié n'a probablement pas aidé son cas. Mais après avoir joué pendant quelques heures grâce à une remise de 85% sur la vapeur qui passe ce week-end (jusqu'à 4,49 $ / 3,56 £), j'ai été agréablement surpris.

Bien sûr, ce n'est pas un anneau Elden. Ce n'est même pas des âmes sombres remasterisées. Où depuis, a conçu son jeu avec un scalpel, Deck 13 a opté pour une approche plus émoussée. Le combat est un peu plus maladroit que l'offre des âmes sombres, et les seigneurs des morts sont beaucoup moins subtils dans son récit et sa tutoriel. Pour tout cela, cependant, cela se révèle déjà un très bon moment. J'ai trouvé une construction très idiote impliquant beaucoup d'agilité bonus et une paire de knuckledusters fantastiques, et j'apprécie de me frayer un chemin à travers tout sur mon chemin.

Mr.And.Mrs.Smith Compte tenu de la suggestion selon laquelle les Lords of the Fallen sont un redémarrage, il est loin d'être clair combien de ce jeu original sera visible lorsque son suivi finira par arriver, mais même la bande-annonce de cette semaine offre des retours assez évidents à son matériel source. Si vous êtes curieux à propos de l'une des plus grandes souches de nouveau à l'horizon, ou si vous voulez tout simplement esquiver des monstres horribles ailleurs que les terres entre les deux, vous pourriez certainement faire pire.

Commentaires

Articles les plus consultés