La mise à jour de la convergence de l'univers prospère ajoute des contrats privés, des annulations et des mises à niveau progressives de navires

Prosperous Univers obtient de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de la mise à jour de la convergence du jeu. La mise à jour propose de nouvelles améliorations et options de navires, des contrats personnalisés et même une résiliation des contrats.

Vous pouvez maintenant mettre à niveau vos navires d'une manière nouvelle, car vous ne serez pas limité à la construction d'un navire entier comme auparavant. Au lieu d'avoir à tout collecter soigneusement à l'avance pour pouvoir fabriquer le navire que vous souhaitez, les membres Pro Level peuvent désormais choisir deux plans et cela commencera un projet de mise à niveau du navire en cours.

Cela signifie que vous pourrez choisir un plan d'origine et un deuxième plan avec des fonctionnalités vers lesquelles vous cherchez à mettre à niveau. Cela vous permet d'améliorer et de mettre à niveau votre navire au fil du temps et le coût des mises à niveau sera la différence entre le plan d'origine et le second.

Le

La mise à jour introduit également des contrats personnalisés et modifie les contrats pour permettre aux gens d'accepter une annulation mutuelle. Les contrats personnalisés fonctionnent en utilisant l'un des trois modèles similaires aux modèles pour les publicités du marché, l'achat, la vente et l'équipement. Une fois que vous avez défini votre contrat et vos conditions, vous pouvez l'envoyer à n'importe quel joueur pour examiner. Vous n'avez pas besoin d'utiliser le marché pour faire une offre. Il s'agit également d'une fonctionnalité de niveau pro, mais tout compte de niveau peut choisir d'accepter et de fermer un contrat. Donc, si vous êtes un joueur gratuit, vous pouvez toujours bénéficier d'offres qui vous sont faites.

L'annulation d'un contrat est également une possibilité si vous acceptez mutuellement que cela ne fonctionne tout simplement pas:

Lisez les notes complètes sur Prosperous Universe.

Commentaires

Articles les plus consultés