Gen.g Devenez seulement la troisième équipe de l'histoire pour remporter 17 matchs ou plus dans une seule division LCK

LCK Summer Run de Gen.G s'est terminé plus tôt dans la journée avec l'équipe remportant son 17e match de la scission. Au total, Gen.G a affiché un record de 17-1 cet été, devenant seulement la troisième équipe LCK de l'histoire à remporter 17 matchs ou plus en une seule scission.

Plus tôt cette année, T1 a remporté les 18 matchs de Spring Split, devenant la première équipe de l'histoire à publier une scission invaincue en Corée. La division de 17 victoires de Gen.G en été est monumentale à part entière, en particulier en ce qui concerne T1, car cet exploit marque la première fois qu'une équipe à l'exception de la franchise SK Telecom / T1 a remporté 17 matchs ou plus dans une scission. La seule autre équipe à le faire avant 2022 T1 et 2022 Gen.G était l'équipe Summer Split 2015 de SK Telecom.

Cette scission, Gen.G s'est consolidé comme la meilleure équipe de Corée, dépassant T1 en saison régulière au classement avec deux matchs complets dans la colonne de perte entre eux. T1 a terminé la scission avec un record de 15-3, abandonnant trois matchs sur la scène nationale cet été après avoir n'en avoir pas perdu un seul au cours de la première moitié de la saison. Cependant, T1 a été la seule équipe du LCK à enlever un match de Gen.G cet été lorsqu'ils les ont battus par un score de deux matchs à un le 8 juillet.

lié: Gen.g, Fredit Brion jouer à des jeux LCK consécutifs de même longueur

Au-delà de leur impressionnant record de match de 17-1, Gen.G a affiché un record individuel de jeu de 35-5 cet été. Aucune équipe de l'histoire de LCK n'a remporté autant de matchs individuels tout au long d'une scission tout en perdant ces quelques matchs, donnant à Gen.g le meilleur pourcentage de victoire unique par une équipe LCK, jamais. En fait, 14 des 17 victoires de match de l'équipe que cette scission sont survenues via le balayage de deux matchs.

En entrant dans les éliminatoires de l'été LCK, Gen.G est facilement l'équipe la plus chaude de Corée. L'équipe a remporté 22 de ses 24 derniers matchs individuels et a décroché la tête de série en séries éliminatoires plus tôt cette semaine. Cette graine globale supérieure est livrée avec le privilège d'un premier tour, ce qui signifie que Gen.g avance directement au deuxième tour des séries éliminatoires. De plus, ils pourront sélectionner leur adversaire pour ce tour en fonction de qui remporte les deux matchs de séries éliminatoires de Summer Summer.

An Les éliminatoires de l'été LCK débuteront le 17 août, tandis que Gen.G jouera son premier match le 20 août.

Commentaires

Articles les plus consultés