Dark Souls 3 serveurs enfin de retour en ligne

Dark Souls 3 Les joueurs qui labourent le jeu en solo depuis des mois verront enfin des signes de vie en ligne maintenant que les serveurs du jeu ont été réactivés. Cela suit une longue période de temps d'arrêt après que les serveurs pour les jeux Dark Souls de FromSoftware ont été supprimés en raison d'un exploit de PC malveillant. Dark Souls 3 est le seul jeu qui a récupéré ses serveurs pour le moment, cependant, avec les serveurs pour dark Souls et dark Souls 2 à ramener en ligne à une date ultérieure.

Le dernier sur la débâcle du serveur Dark Souls provient des comptes sociaux de la série qui a publié cette semaine des messages disant que les serveurs des troisième jeux Dark Souls étaient de retour. Ces messages ont remercié les joueurs pour leur patience et leur soutien et ont déclaré que d'autres seraient partagés sur le reste des serveurs des jeux à une date ultérieure.

DARK Les fonctionnalités en ligne de la version PC de Dark Souls III ont été réactivées, a déclaré le message cette semaine. Nous travaillons à restaurer ces fonctionnalités pour tous les autres titres #Darksouls et vous informerons quand ils seront de retour en service. Merci encore pour votre patience et votre soutien.

L'exploit en question était celui qui permettait aux utilisateurs d'accéder à une distance à distance au PC d'un joueur via les composants en ligne du jeu. C'est naturellement une énorme préoccupation de sécurité pour tout jeu avec des fonctionnalités en ligne, donc Bandai Namco et FromSoftware ont annoncé en janvier que les serveurs pour dark Souls seraient mis hors ligne. Cette mesure préventive a également été étendue aux deux autres jeux Dark Souls.

Un mois après que cette annonce a été faite, il a été confirmé que les serveurs pour les versions PC des jeux resteraient hors ligne jusqu'à ce que la sortie de elden Ring au minimum. Étant donné que elden ring provient du même développeur et éditeur des Jeux Souls, il a estimé que le nouveau coup d'ouverture pourrait être victime d'un exploit similaire. Les créateurs du jeu ont d'abord veillé à ce que l'expérience en ligne de _elden ring était protégé contre cet exploit avant de travailler sur la situation des âmes.

Dark Souls 3 Les joueurs devraient être libres d'invoquer et d'envahir car ils veulent maintenant sur la plate-forme PC, et pour les autres jeux Souls, attendez-vous à voir des nouvelles sur ces serveurs partagés à l'avenir.

Commentaires

Articles les plus consultés