Ce Dragon Ball Z et Fortnite Cross Over me font sérieusement plus excité que je ne devrais l'être

Je ne suis pas doué sur fortnite.

Sérieusement, je suis terrible. L'acte de course et de tir est déjà assez difficile, jette des projets de construction et je suis juste condamné. C'est à cause de cela que je ne joue généralement pas le Battle Royale à moins que mes amis ne soient interrompus pour une raison quelconque.

Cependant, la mise à jour d'hier me fait l'installer, que j'ai des amis qui jouent ou non.

Vous voyez, lorsque Dragon Ball Z a été lancé aux États-Unis, j'avais l'âge parfait. Chaque jour après l'école, je me précipite dans le bus et je faisais rapidement mes devoirs afin que je puisse regarder DBZ sur Toonami à 4h30.

Dieu, je me souviens même de l'heure exacte à laquelle il était sur le téléviseur sur le réseau câblé de la base de l'Air Force.

Si j'ai raté un épisode, j'ai été relégué au récapitulatif de la prochaine pour découvrir ce qui s'est passé, donc c'était impératif que j'étais libre et capable de regarder à l'heure.

J'ai grandi en aimant les escapades de Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo et Gang. L'un de mes moments les plus mémorables en tant qu'enfant en grandissant était d'être chez un ami pour regarder l'épisode où Goku se transforme enfin en Super Saiyan pour la première fois. C'était légendaire, et notre réaction de surprise et juste une excitation est gravée à jamais dans mon cerveau.

DRAGON

Je veux dire, j'étais un fan de DBZ que je coiffais mes cheveux pendant des années après les troncs, allant même jusqu'à me pendre à l'envers pendant qu'un ami a pulvérisé un peu de cheveux en or dans mes cheveux pour être un super saiyan pour Halloween un an.

Donc, quand DBZ s'est croisé dans Fortnite, je savais au moment où il a été taquiné, je réinstallerais cela. Ce ne sont pas seulement les peaux qui le font pour moi-je veux dire, d'après ce que je peux dire, il n'y a pas de peau de troncs. Non. C'est tout le soins amoureux de l'équipe Epic Games pour recréer une carte et un environnement complet qui Screams Akira Toriyama.

De Adventure Island à venir plus tard cette semaine, qui permettra aux joueurs d'explorer des endroits emblématiques tels que la place de Kami, la maison de Goku et la salle de l'esprit et du temps, je suppose que je passerai la majeure partie de mon temps à errer paresseusement sur la carte pour Trempez tout. Epic promet même que les joueurs puissent participer à leur propre Tenkaichi Budoukai, ce que j'ai hâte de faire.

Sautant dans mon premier match en tant que fils Goku, j'étais en fait assez étourdi. Sachant qu'Epic avait placé la maison Kame quelque part sur la carte, c'était le premier endroit où j'ai regardé. Quand j'ai atterri là-bas, je pensais que j'étais seul, capable d'explorer simplement la petite île et de parler avec Bulma, qui se promenait dans les deux sens le long de la plage. En utilisant des barres dorées que vous pouvez trouver tout au long de la carte, vous pouvez acheter la possibilité de tirer une puissante technique de Kamehameha, ou simplement flotter autour de la carte sur votre propre Nimbus volant.

Cependant, ma brève exploration de la maison a été interrompue par un joueur qui a décidé de parler avec Bulma un peu trop longtemps à leur goût. J'ai classé 97e dans ce premier match uniquement parce que je ne pouvais pas surmonter cet emplacement DBZ emblématique dans Fortnite.

Mes matchs suivants se sont mieux passés, même si j'ai été à nouveau confronté à ma mauvaise qualité à Fortnite. Mais je m'en fichais. Je courais, transformant entre les différents modes Super Saiyan de Goku, s'installant sur un instinct ultra parce que, je veux dire, ça a l'air vraiment rad. Je suis tombé sur un joueur impuissant qui ne m'a pas vu, obtenant mon premier PK dans un certain temps dans ce jeu. Cependant, alors que je tâtais à nouveau avec les transformations, j'ai été fixé par un joueur qui avait déjà son propre Kamehameha.

Justice poétique ou quelque chose? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je m'éclais.

J'ai hâte d'explorer Adventure Island ainsi que d'essayer le système de primes, me laissant les joueurs 1v1 sur la carte principale. J'ai également hâte de travailler sur mon pouvoir déchaîné! TAB, qui débloquera des récompenses qui pourraient me voir enfin échanger mon traîneau de père Noël il y a quelques années au planeur de Shenron d'apparence impressionnante.

À la fin de la journée, fortnite a eu un lot_ de multisegments. De Marvel, Star Wars, Rick et Morty et plus encore, je n'ai pas vraiment été aussi excité d'en faire un. Rien ne m'a attrapé comme un événement incontournable, personnellement. Cependant, Dragon Ball Z représente une telle partie formatrice de mon adolescence-et c'est quelque chose que j'ai partagé avec ma fille car ils ont grandi au fil des ans. C'est une partie spéciale de ma vie et, bien que l'événement ne se trouve pas éternellement dans Fortnite, je suis assez ravi de pouvoir participer pendant qu'elle dure.

Commentaires

Articles les plus consultés