Swords of Legends Online ajoutant un nouveau raid, le domaine de guerre, le royaume du mal détruit cette semaine

Si vous recherchez des batailles stratégiques plus à grande échelle, les épées de légendes onlin_e pourraient bien avoir la chose pour vous dans sa prochaine mise à jour. Le domaine de la guerre, royaume du mal détruit, un nouveau raid, s'ouvrira cette semaine.

Le chapitre le plus récent de swords of Legends Online a présenté le Biyoji envahissant et certaines approches différentes des royaumes de démon, mais maintenant ce nouveau raid mettra en lumière ce qui a été derrière tout le chaos récent. Domaine de guerre: Realm of Detruild Evil (Gujian III) révélera quel genre de méchant est derrière les attaques, et, bien sûr, c'est à vous de comprendre comment vaincre une série de monstres démoniaques de plusieurs manières difficiles avant même d'obtenir à qui est derrière ce qui s'est passé.

Swords

L'équipe a publié une description du raid, avec certains des adversaires les plus féroces:

Comme d'habitude, il y aura plusieurs difficultés libérées, avec des récompenses de mise à l'échelle. Tout d'abord, l'ouverture de demain est le mode normal, une instance de 10-20 joueurs avec l'équipement de niveau 225 comme des chutes possibles. Ceux-ci se réinitialiseront le jeudi.

Si vous avez d'abord besoin d'un peu de formation pour une rampe plus fluide sur le défi plus intense, le mode facile s'ouvrira le dimanche 24 juillet à 12 h. Cela se réinitialisera le dimanche et le butin sera différent, car le mode Easy est conçu pour servir de moyen d'apprendre la mécanique si vous voulez essentiellement pratiquer avant la vraie affaire, bien que la pratique soit toujours avec des récompenses.

Pour les notes, dirigez-vous vers swords of Legends Online.

Commentaires

Articles les plus consultés