Recapais du panneau d'art TennoCon 2022

L'une de mes parties préférées de Tennocon est le panel d'art. Bien que les grandes révélations soient au Tennocon Live Show, le panneau d'art se faufile normalement dans certains indices sur ce que nous allons voir dans la révélation en direct. Chaque année, le panel d'art montre de nouveaux ennemis, des emplacements, des warframes de premier ordre, des skins de luxe et la prochaine guerre inopinée. Avec ce que j'ai vu jusqu'à présent, 2022, jusqu'en 2023, ce sera une excellente année pour les fans warframe.

Pendant le panel d'art, nous avons vu comment l'animation fonctionne avec les acteurs en direct. C'était agréable de voir comment la nouvelle guerre a été assemblée. C'était incroyable de savoir que près d'un million de joueurs ont terminéla nouvelle War_ Quest et plus d'un million ont commencé la quête. Personnellement, j'ai récemment terminé La nouvelle guerre et je travaille toujours sur _Pall du Tempestaii.

Prime Time

Lorsque Khora a sorti pour la première fois en 2018, j'étais ravi d'essayer un warframe avec un animal de compagnie dédié. C'était excitant de pouvoir gérer son animal de compagnie et un animal de compagnie normal. La plupart du temps, j'ai couru deux chatons. Au début, Khora était sous-alimentée et avait l'impression que ses capacités se sont déroulées sans incident. Au fil des ans, Khora a obtenu des buffs et des ajustements pour faire d'elle l'une des meilleures warframes. Nidus est toujours mon personnage principal, mais j'aime utiliser Khora de temps en temps dans les missions de survie. Sa capacité étrangle est idéale pour les missions de défense, mais je préfère l'emmener sur la route ouverte pour étirer les jambes de son minou.

Comme nous l'avons entendu lors des cérémonies d'ouverture du Tennocon, Garuda Prime s'en va aujourd'hui, ce qui signifie que Khora Prime va être ici demain. L'année dernière, Nidus Prime a été le Prime présenté à Tennocon, mais il n'est pas venu depuis plus d'un mois après Tennocon. C'est parce que Gara Prime est sorti seulement deux mois avant le ténocon 2021. Avec Garuda Prime, quatre mois, il est agréable de voir Khora Prime sortir sur les talons de TennoCon. Khora Prime et son minou sont incroyables du panneau d'art. J'adore le noir avec des accents or et violets. Je doute que je changerai jamais ses couleurs après l'avoir obtenue. J'ai le sentiment que mon Nidus Prime va devoir prendre place pendant un certain temps. Tout simplement magnifique!

LOUP!

【#caiman大感謝祭2022夏】色紙03/


Le prochain warframe à sortir sera inspiré d'un loup-garou. Remarque, elle n'est pas un loup-garou, seulement un loup-garou. Je ne répète pas un loup-garou! Ne vous attendez pas à ce que le nouveau Warframe hurle, fonctionne à quatre pattes, Shapeshift ou surfait sur une camionnette des années 1980 après avoir remporté un match de basket. J'ai le sentiment qu'elle pourrait être attachée aux archons, principalement Amar. Nous ne pouvons qu'espérer que nous obtenons ensuite un NIRA ou un Nira inspiré de Warframe. Bien sûr, c'est totalement ma spéculation personnelle. Le Wolf a inspiré Warframe pourrait n'avoir rien à voir avec les Archons. Par le concept art, j'aime les looks. Il pourrait avoir besoin de réduire toutes les têtes de loup, mais dans l'ensemble, il a l'air génial.

Duviri Paradox


Nous savons tous que le Duviri Paradox_ est la prochaine grande mise à jour et le panneau d'art avait de superbes captures d'écran de la prochaine mise à jour. Tant de belles œuvres d'art et de captures d'écran, il est difficile d'imaginer à quoi ressemblent les nouvelles zones. Je ne peux pas attendre jusqu'à 17h00 pour en savoir plus et regarder leur jeu. Le Duviri Paradox a été révélé lors du dernier Tennocon en personne en 2019. Depuis lors, Digital Extremes a choisi de ne pas révéler des mises à jour qui sont de nombreuses années. J'aime leur nouveau système car il est agréable de voir une pièce à travers ce qui sort assez bientôt.

Certains des indices que nous avons vus dans le panel d'art ont montré la direction dele paradoxe Duviri avec l'homme dans le mur et la compréhension de l'œuvre d'art vide. Je suis également ravi d'en voir plus avec les montures, le Kaithe. Pendant le panel d'art, ils ont noté qu'il y aura trois variantes du Kaithe. Avoir des montures dans le jeu qui ressemblent aux animaux va ouvrir tant de portes pour le transport. J'adore le Drive K et le bug, mais avoir une monture plus ancrée me rend heureuse.

Plus à venir


L'une des chosesla nouvelle guerre a été introduite était les archons. En raison de certaines contraintes, certains archons n'ont pas été mis dans le jeu. Mais pas de soucis, il y en a plus au jeu. J'espère que les archons sont plus utilisés que les acolytes. J'aimerais voir les archons comme faisant partie du contenu du groupe et pas seulement du contenu de l'histoire. J'aimerais voir un archon de taureau et plus d'archons sur le thème des animaux.

En outre, révélé pendant le panel d'art se trouvait les nouveaux skins Titania et Xaku Deluxe. Il semble que Titania arrive bientôt et Xaku est toujours en concept. J'adore les skins de luxe car ils sont si détaillés et ajoutent une nouvelle vision de l'apparence de Warframes. Nous savons tous que la mode est la fin du jeu de warframe. Je continue de jeter mon portefeuille sur l'écran pour Titania Deluxe. C'est tellement génial!

N'oubliez pas de vous connecter à Tennolive à 17h00 HNE pour en savoir plus!

Commentaires

Articles les plus consultés