Rogue a remporté le premier match de la scission d'été de LEC grâce à Mind-Blowing Steal

Rogue a surpris la league de fans de Legends avec un ancien Drake Steal de la dernière seconde, les conduisant à leur première victoire de la scission d'été de LEC. Leur match contre Mad Lions a conclu la première semaine de la saison régulière, laissant les fans étonnés et anticipant les matchs de la semaine prochaine.

Les plusieurs finales de LEC entre les deux ont cimenté la rivalité entre les lions fous et le voyou. Les Mad Lions souhaitaient pouvoir remporter leur première rencontre de cette scission contre Rogue, mais ce n'était pas le cas. Même si Mad Lions a exécuté son plan de match à la perfection, c'est Rogue qui a détruit le lien de l'adversaire à la fin du match.

En raison de la nouvelle méta, les premières minutes du jeu n'étaient pas remplies d'actions décisives ou d'une agression soudaine. Au contraire, les deux équipes ont cultivé et acquis l'expérience nécessaire pour monter rapidement en préparation des batailles dans le match du milieu à la fin. Le premier sang n'a été obtenu qu'après dix minutes par Mad Lions, qui a créé un manuel Gank dans la voie supérieure où l'ajout de Nisquy a été crucial pour le résultat.

Mad a continué à exécuter leurs stratégies parfaitement, obtenant à plusieurs reprises chaque objectif neutre sur la carte. Autant que Rogue a essayé de combler l'écart en or entre les deux équipes en faisant pression sur la voie de la bot, Mad Lions n'a réussi à se distancier de eux que avec chaque mise à mort qu'ils ont obtenu sur le côté supérieur de la carte. À 23 minutes, Mad Lions s'est installé pour obtenir l'âme infernale parfaitement, et si Rogue ne pouvait pas se battre pour les trois premiers dragons, ils ont été obligés au moins d'essayer d'empêcher les adversaires d'obtenir le quatrième. Cependant, il n'y a pas eu de concours, les Mad Lions ont obtenu l'âme infernale au prix de perdre leur plus haut laner et une partie de leurs barres de vie, les forçant à revenir à la base.

Cela a incité Rogue à se diriger vers le premier baron du jeu, et comme toute l'équipe était sur le point de gagner le buff, Elyoya a soudainement sauté dans l'antre de l'objectif et l'a volé aux mains de Rogue.

À 25 minutes après le début du jeu, les Mad Lions avaient tous les moyens nécessaires pour fermer le match et ont ainsi commencé à appuyer sur toutes les voies pour entrer dans la base de Rogue. Alors que le buff du baron expirait, Mad Lions a attaqué l'aîné déjà engendré Drake et a réduit sa barre de santé sans retenue. Avec seulement 32 points de vie à gauche, cependant, c'était une composition qui a volé le Buff de l'équipe pour Rogue, grâce à l'ultime d'Ezreal.

Avec l'aîné Drake Buff acquis, Rogue a commencé à chasser et à exécuter tous les lions fous, retrouvant ainsi le dessus. Avec les minuteries de réapparition maintenant élevées pour les lions fous, Rogue n'a pas réfléchi à deux fois, se dirigeant directement vers la base des adversaires et le détruisant presque sans opposition.

Alors que Mad Lions a perfectionné leurs avantages pendant vingt-cinq minutes, il n'a fallu à Rogue que cinq pour remporter le match. Dans l'interview d'après-match, le soutien de Rogue, Adrian Trymbi Trybus, a déclaré que les Lions Mad étaient dans le siège de conduite pendant tout le match, mais Rogue était calme et préparé jusqu'aux derniers instants.

Rogue a remporté sa première victoire de la scission et a infligé la première défaite aux Mad Lions, ne laissant que l'eSports G2 invaincu à la fin de la première semaine de la scission d'été de LEC. Pour compenser aussi loin d'être un démarrage parfait, Rogue devra s'affronter et gagner contre les inadaptés et les astralis dans la semaine à venir.

Commentaires

Articles les plus consultés