Nouvelle bande-annonce One Piece Odyssey révélée au Summer Game Fest
Bandai Namco a révélé une nouvelle bande-annonce de l'Odyssey_ Piece lors de l'événement du jeu d'été d'aujourd'hui qui montre les chapeaux de paille-Luffy, Nami, Franky, Brook, Nico Robin, Usopp, Zoro, Chopper et Sanji-alors qu'ils finissent par aller par aller Sur une nouvelle aventure sur une île mystérieuse qui suit un naufrage. Le jeu vidéo Anime devrait sortir plus tard cette année pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S et PC.
La nouvelle bande-annonce one pièce Odyssey présente principalement les personnages avec un petit peu de gameplay. Il semble tirer largement du tout début du jeu vidéo avant que les Pirates atterrissent sur l'île. Vous pouvez consulter la nouvelle bande-annonce par vous-même, comme on le voit lors de la fête du jeu d'été, intégré ci-dessous:
Au cours de leur voyage, les chapeaux de paille, dirigés par le singe D. Luffy sont avalés par une énorme tempête en mer, lit en partie la description officielle de la pièce _seure. Ils se retrouvent sur une île mystérieuse pleine de nature au milieu de la tempête et se séparent les unes des autres. Avec Luffy et son équipage pour remettre les voiles!
Comme indiqué ci-dessus, UNE PIÈCE ODYSSEY devrait sortir pour la PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S et PC en 2022. Aucune date de sortie définitive n'a été annoncée à ce moment-là. Comme annoncé précédemment, One Piece Creator Eiichiro ODA a fourni de nouveaux personnages et des conceptions de monstres pour le jeu vidéo et Motoi Sakuraba sert de compositeur pour le titre. Vous pouvez consulter toute notre couverture précédente du prochain jeu vidéo général ici.
Que pensez-vous de ce que nous avons vu de la pièce Odyssey_ jusqu'à présent? Avez-vous hâte de jouer comme les chapeaux de paille dans un avenir proche? Faites-nous savoir dans les commentaires, ou n'hésitez pas à vous tendre la main et à me frapper directement sur Twitter à @rollinbishop afin de parler de tout ce qui est anime et jeu!
Commentaires
Enregistrer un commentaire