Les meilleurs champions à associer à Nilah dans League of Legends

Nilah, league of Legends ’récente publicité, a été révélée en entier le 22 juin. Alors que la première mêlée à temps plein ADC du jeu, Nilah aura du travail pour elle lors de la lueur contre les champions de l’oppression. La position la plus importante de Nilah est censée être la voie inférieure, ce qui signifie qu'elle aura généralement une championne de soutien à ses côtés en tant que partenaire de voie.

Heureusement, Nilah a beaucoup de capacités au bout des doigts qui lui permettent de rester en vie tout en infligeant d'immenses quantités de dégâts. Pourtant, elle aura besoin d'un peu d'aide d'un partenaire de voie de temps à autre.

Voici cinq des meilleurs champions de soutien à jouer aux côtés de Nilah dans vos jeux league.

Zilean

Nilah :

Le combo zilean / nilah est évidemment soulevé quelques sourcils et attirer l'attention sur la sortie du nouveau champion, compte tenu des deux capacités passives qui leur permettent de stocker l'expérience et de monter de niveau plus rapidement. Alors que la joie de Nilah (p) (P) annule les effets de l'expérience partagée, le temps de Zilean dans une bouteille (P) génère du XP supplémentaire à utiliser à un moment ultérieur du jeu. Ensemble, ils peuvent dépasser les adversaires Bot Lane pour aller de l'avant tôt et garantir des avantages de niveau pour toutes les situations potentielles de deux vs-deux.

Janna

Nilah est à son plus fort lorsqu'elle se précipite autour de la voie du bot à grande vitesse, et il n'y a pas beaucoup de champions qui peuvent lui donner une meilleure vitesse de déplacement passive que Janna. La vitesse innée que Nilah gagne en étant près de Janna lui permettra de se précipiter entre la chaleur d'une escarmouche et le côté de son soutien pour la guérison et la sécurité.

Senna

Senna et Nilah peuvent combiner leurs compétences pour faire un duo de voies de bot à haut dommage-une qui repose sur des dégâts éclatés et des escarmouches au rythme rapide pour supprimer leurs adversaires. C’est leur utilité combinée qui rend le combo Nilah / Senna relativement fort, cependant. Par exemple, la combinaison du voile jubilant de Nilah (W) et de la malédiction de Senna de la brume noire (E) peut garder la paire relativement à l'abri de l'agression ou des dommages entrants au début ou à l'arrière d'une escarmouche de phase de laning.

Rakan

Nilah consiste à sauter dans un combat d'équipe et à faire autant de ravages que possible en peu de temps. Peu d'autres champions dans league incarnent ce but dans une veine similaire tout comme Rakan, qui peut sauter à côté de Nilah avec une grande entrée (W) tout en la gardant en vie et en se précipitant sur le champ de bataille avec Battle Dance (E). Ensemble, ils ont le potentiel de combiner pour l'un des duos les plus rapides de Lightning en league.

nami

Le duo à base d'eau de Nilah et Nami est non seulement fort thématiquement, mais la paire a également ses forces dans Lane. Nami est l'un des guérisseurs les plus efficaces du jeu, ce qui est génial pour Nilah, qui va probablement recevoir de nombreux abus et harcèlement général des ADC à distance. Nami est un excellent choix pour maintenir Nilah en vie et en mouvement rapide, ainsi que pour améliorer ses dégâts dans les combats d'équipe et les escarmouches grâce à la bénédiction de TideCaller (E). De plus, les effets CC imposés par l'ultime de Nilah, l'apothéose, permettent aux joueurs de NAMI de frapper facilement leur combo de raz de marée (R) / Aqua (Q).

Commentaires

Articles les plus consultés