Pearl Jam annule les deux derniers spectacles en raison du batteur de lycée covide joue final Oakland Show

Pearl Jam a annulé leurs deux derniers émissions de la tournée américaine à la suite de la nouvelle selon laquelle le guitariste de basse Jeff Ament a été testé positif pour Covid-19. L'annonce intervient quelques jours après que le batteur Matt Cameron a également été testé positif pour le virus.

Les dates concernées comprennent un spectacle du 18 mai au Golden 1 Center à Sacramento, en Californie, et un concert du 20 mai au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, Nevada.

"C'est horrible pour toutes les personnes impliquées et nous sommes particulièrement désolés pour ceux qui ont prévu d'assister à ces émissions", a écrit le groupe dans leur déclaration sur les réseaux sociaux. «Notre attention à rester à l'intérieur de la bulle a été constante. Nous avons vraiment fait tout ce que nous pourrions avoir à rester à l'écart de l'infection. »

Ils continuent: «Reret, les émissions de Sacramento et de Las Vegas sont annulées. Les remboursements de billets seront automatiquement traités selon la méthode d'achat des détenteurs de billets. Nous sommes vraiment désolés. Soyez en sécurité là-bas.

La tournée américaine a présenté plusieurs moments notables, notamment la performance du guitariste Mike McCready de eruption en __ hommage à Eddie Van Halen et un hommage au défunt batteur de Foo Fighters, Taylor Hawkins.

Pearl Jam a toujours des plans pour leur tournée européenne à partir du 18 juin, avec des spectacles dans des villes telles que Berlin, Londres, Stockholm et Paris. Après leur émission d'Amsterdam le 25 juillet, le groupe prendra une courte pause avant une autre série de spectacles nord-américains à partir du 1er septembre.

Un élève du secondaire s'est intensifié pour la chance d'une vie de jouer de la batterie pour Pearl Jam lors de son dernier concert d'Oakland. Kai Neukermans a dit qu'il savait que c'était un long coup, mais il a envoyé un texto à la fille d'Eddie Vedder qu'il aimerait jouer. «Je suis allé me coucher et je l'ai oublié», dit-il. "Et le lendemain, je suis allé à l'école et au milieu de la classe, Olivia m'a envoyé un texto pour lui envoyer une vidéo de moi jouant une chanson de Pearl Jam parce qu'ils prenaient des soumissions."

Kai partage qu'il est immédiatement parti pour enregistrer une démo avec son professeur de musique. Quand il a eu la bonne nouvelle, il dit que son cœur se déchaînait. "Mon cœur a commencé à battre très vite, j'ai appelé mon père et il a dit qu'il avait presque une crise cardiaque." Kai joue déjà dans un groupe appelé The Alive avec un ami et son frère de 14 ans. Kai dit qu'il a écouté la chanson de Pearl Jam «Mind Your Manners» et l'a jouée pour préparer le rôle.

PEARL JAM :

"C'était fou de voir ces musiciens super talentueux devant moi, ils s'amusaient tellement", rit-il. "C'était fou, je ne peux même pas expliquer le sentiment."

Commentaires

Articles les plus consultés