Nautilus est l'un des champions les plus joués au MSI 2022 au jour 3, mais a également le taux de victoire le plus bas de tout champion de l'événement
Cela ne fait que trois jours depuis le début de l'invitation de la mi-saison en 2022, mais les fans de LEGENDS_ ont déjà couronné Nautilus en tant que choix de champion officiel à Busan, en Corée du Sud.
Le support populaire du réservoir est actuellement à égalité pour le plus de choix de l'événement, avec 12 matchs à son actif parmi les différentes équipes de la compétition, selon league statistiques agrégées Elixir d'Oracle. Il a également le quatrième pourcentage de présence de pick-ban le plus élevé de tout champion joué au MSI, ce qui en fait une priorité majeure au tournoi.
Il a cependant le taux de victoire le plus bas de tous les champions de MSI, assis avec seulement deux victoires pendant les 12 matchs joués. Il a même le plus de décès de tout champion choisi avec 63 décès et un maigre 0,9 kDa, selon Elixir d'Oracle.
Les joueurs de Nautilus ont tendance à se retrouver à la fin de certains dénombrements de décès assez élevés, mais la plupart des gens attribuent cela à leur rôle en tant qu'engagement de leur composition d'équipe. Engagez les supports commencent souvent des combats, absorbent le plus de dégâts et essaient généralement de calmer autant de temps que possible afin que le reste de leurs coéquipiers puisse infliger autant de dégâts que possible.
Il brandit également un kit avec une tonne de contrôle de la foule facile à frapper, ce qui fait de lui un choix parfait pour tout joueur de piloter dans un match. Les équipes bien coordonnées peuvent cependant punir tous les adversaires qui tombent sur un combat d'équipe, même avec Nautilus comme engage. Avec suffisamment de dégâts soutenus, le revenant massif tombera à moins que son équipe ne soutient son engagement.
Avec un pourcentage de participation de Kill relativement faible de 63%, de nombreux joueurs de Nautilus de MSI se retrouvent au mauvais bout d'un écran gris en raison de leurs propres erreurs de positionnement. Parfois, un joueur s'accrochait à une équipe sans le soutien de ses concessionnaires de dégâts, ou il manquerait le crochet entièrement et finirait par aller tête la première dans un mur à la place. Le résultat s'est généralement terminé avec un joueur de soutien mort et une perte éventuelle pour l'équipe en question.
Vous pouvez attraper davantage de la phase de groupes de MSI lorsque le tournoi se poursuit demain à 1h du matin CT.
Commentaires
Enregistrer un commentaire