EA et FIFA se sont officiellement divisées, un nouveau nom a annoncé

Electronic Arts et FIFA, l'organisation régissant le plus haut niveau de football compétitif, ont officiellement mis fin à leur partenariat. Les deux livreront un jeu FIFA de plus de l'éditeur qui sortira cette année, mais après cela, EA Sports commencera à travailler sur un nouveau chapitre pour l'éditeur et développeur: EA Sports FC. Ce nouveau nom et la fin du partenariat de la FIFA ont été confirmés cette semaine à la suite de rapports précédents indiquant que ce type d'annonce arrivait.

EA a parlé de ses plans pour l'avenir de ses matchs de football / football dans une annonce partagée sur le site de l'éditeur dans lequel la scission de la FIFA a été confirmée. L'éditeur a déclaré qu'il livrerait "la FIFA la plus vaste de tous les temps cette année" tout en travaillant avec l'organisation de football une fois de plus, mais après cela, c'est à EA Sports FC.

FIFA 23 | LES GROSSES NOUVEAUTÉS ANNONCES POUR FIFA 23 ( LIGUE 1, SERIE A, EREDVISIE)

Ce nouveau nom pour la série EA a également été référencé dans des rapports précédents qui étaient juste sur l'argent avec ce que les jeux seraient appelés chaque fois que le partenariat de la FIFA était fait. Dans son annonce, EA a rassuré ceux qui garderont un œil sur le jeu de l'année prochaine que les partenariats et les modes qui ont défini les jeux de la FIFA resteront intacts dans le premier titre EA Sports FC.

"Tout ce que vous aimez dans nos jeux fera partie de EA Sports FC - les mêmes grandes expériences, modes, ligues, tournois, clubs et athlètes seront là. L'équipe ultime, le mode carrière, les clubs professionnels et le football Volta seront tous là", " L'annonce d'EA a indiqué. "Notre portefeuille de licences unique de plus de plus de 19 000 joueurs, 700+ équipes, plus de 100 stades et 30 ligues dans lesquelles nous avons continué à investir depuis des décennies seront toujours là, uniquement dans EA Sports FC. Cela comprend des partenariats exclusifs avec le premier ministre Ligue, Laliga, Bundesliga, Serie A, The MLS - et plus à venir. "

L'annonce a continué de dire que l'éditeur est "dédié à réinvestir de manière significative dans le sport" et que les partenaires sont alignés pour atteindre cet objectif. Bien qu'il soit évidemment déjà en cours pour le premier jeu EA Sports FC, EA a également réitéré que l'accent est toujours mis sur le prochain match de la FIFA.

"EA Sports FC nous permettra de réaliser cet avenir et bien plus encore... mais pas avant de livrer notre jeu le plus vaste de tous les temps avec notre partenaire actuel des droits de dénomination, la FIFA, pendant une année de plus", a déclaré EA. "Nous nous engageons à veiller à ce que la prochaine FIFA soit notre meilleure, avec plus de fonctionnalités, de modes de jeu, de contenu de la Coupe du monde, de clubs, de ligues, de compétitions et de joueurs que n'importe quel titre de la FIFA auparavant."

Le premier jeu EA Sports FC sortira en 2023.

Commentaires

Articles les plus consultés