Dragon Ball Fighterz Update promet les modifications pour le caractère OP

Dragon Ball FighterZ a une autre mise à jour d'équilibre sur le chemin avec Bandai Namco mentionnant spécifiquement un personnage comme celui qui sera mis à jour: Android 21 (Lab Coat). Cette variante du personnage Android original publié pour Dragon Ball FighterZ est le personnage du DLC le plus récent à sortir et a mis le jeu dans l'État depuis son arrivée avec beaucoup d'appel pour les nerfs depuis un certain temps maintenant. Il semble qu'ils obtiennent enfin leurs demandes réalisées dans cette prochaine mise à jour, mais Bandai Namco n'a pas précisé les changements, exactement, les développeurs apporteraient concernant Android 21 (Lab Coat) et les autres combattants.

L'annonce de la mise à jour de FighterZ_ _Dragon Ball entrée a été partagée via le compte Twitter Bandai Namco Esports ainsi que d'autres sociaux liés au jeu. Bandai Namco a réitéré que ce DLC a été libéré en février 2022 qui montre combien de temps la présence du personnage a été ressentie dans les matchs où elle a régné dans les matchs 3v3 avec une place souvent réservée à elle dans l'équipe d'un joueur.

[TAS] ドラゴンボール ファイターズ - Exhibition Match #1 [4k] 150K Subs SPECIAL

Étant donné que Bandai Namco n'a pas précisé les changements prévus pour la variante de la couche de laboratoire d'Android 21, il est impossible de dire avec certitude ce qui lui arrivera, mais les gens ont au moins une idée de ce qui sera ciblé. Le combattant a obtenu un mouvement de saisie de commandement qui buft ses propres dégâts par une quantité considérable si elle atterrit tout en nerfant les dégâts de son adversaire. C'est naturellement une décision qui se sent assez mal à frapper, donc cela sera probablement modifié lorsque la mise à jour baisse.

Cependant, lorsque cette mise à jour arrive à voir comme les détails sur les modifications. Bandai Namco a déclaré que cela révélerait le calendrier de la prochaine mise à jour à une date ultérieure. Cette annonce a été partagée il y a quelques jours à peine, alors j'espère que les joueurs n'auront pas à attendre beaucoup plus longtemps sur la mise à jour qui réparera vraisemblablement le mouvement de mouvement de ce personnage OP.

Dragon Ball Fighterz n'est pas le seul jeu Dragon Ball qui est toujours pris en charge avec des mises à jour et de nouvelles versions comme celle-ci suivantes. Dragon Ball Xenoverse 2 a récemment organisé un vote communautaire pour que les joueurs sélectionnent également le prochain personnage DLC à ajouter.

Commentaires

Articles les plus consultés