Wow cosplayer canaux dragonflight comme magnifique Alexstrasza

À la suite de Blizzard annonçant le neuvième expansion de World of Warcraft, Wow Dragonflight, un cosplayer a choisi de célébrer en transformant en la vie-liant elle-même, Alexstrasza.

Les ombres se sont retirées autour du monde de la neuvième expansion de Warcraft et Wow Dragonflight a été officiellement annoncé au monde.

Situé au milieu des rives émeraude des îles Dragon isolées, les joueurs reviennent enfin à Azeroth pour explorer un domaine dominé par des dragons.

Afin de célébrer le retour de Dragonflight et l'apparition de la vie aurifère et de la reine du ciel, Alexstratasza, Cosplayer Brésilien Gio Août (Gio) a parfaitement recréé la dragonness emblématique dans un cosplay qui vous laissera ressembler à la petite emoji avec yeux de coeur.

WOW Alexstrasza Cosplay apporte une nouvelle vie à Azeroth

Avec quatorze ans d'expérience sous sa ceinture et une passion pour toutes choses Warcraft, Alexstrasza a été parfaitement adapté à notre aficionado cosplay.

"Je suis un fan de Wow de longue date", a-t-elle dit à Alexstrasza Cosplay. «J'ai commencé avec le lancement de Cataclysm et j'ai joué depuis longtemps. J'ai déjà fait un cosplay Anuin Wrynn de retour dans la journée, il n'est donc que logique de toujours considérer un costume wow lorsque je veux m'habiller pour impressionner.

Dragonflight NEXT WoW Expansion Cinematic LEAKED?! - Elune & Dragon Isles «Alexstratasza est une collaboration entre moi et un vieil ami qui est aussi un artisan. Elle est une telle Bada ** avec un grand design uniquement fait mieux par les yeux de Zach Fischer, l'étonnant artiste qui a inspiré ce costume construire. "

Publicité

Malgré sa vaste histoire de transformer ses personnages préférés, elle se souvient de «c'était un costume très difficile. C'est le seul que j'ai dû collaborer avec quelqu'un à construire. En outre, c'est mon plus gros costume; Il occupe le même espace que cinq autres costumes lors de la conservation! "

Bien qu'il n'y ait peut-être pas beaucoup d'espace dans son placard, cette superbe rendu de la reine de dragon de Wow vaut bien le sacrifice. Les cornes dorées dépassent de dessous les cheveux rubis tourbillonnants, ce qui en découle sur son armure à l'échelle emblématique. Doublé d'or des pointes de ses doigts aux chaînes qui pendent de ses cornes, vous seriez pardonné pour supposer que c'était un rendu 3D du Sauveur volant d'Azeroth.

Voir cet article sur Instagram

Un message partagé par Gio de Mad Cosplay (@ gio.auugust)

"Le costume est entièrement fait de mousse Eva avec des détails en résine", déclare-t-elle. «Mon ami a pris en charge la construction et j'ai travaillé sur les tissus car c'est ma spécialité. Je mettez à jour ce costume lorsque nous parlons avec des tissus encore meilleurs et des matériaux pour une convention à venir que je fréquente. "

Voir cet article sur Instagram

Un message partagé par Gio de Mad Cosplay (@ gio.August)

Alors que la communauté WOW dissèque l'annonce de Dragonflight de Blizzard, Gio est agréablement surpris par ce qu'elle a vu jusqu'à présent; En fait, elle était même en larmes!

«Pour être honnête, je ne m'attendais pas à beaucoup; Après tout, les fans WOW sont maudits avec un faux espoir lorsque l'expansion ne vit pas jusqu'à la remorque cinématographique. Mais je dois dire: l'apparence d'Alexstratasza était si grande dans la remorque cinématographique que cela m'a fait déchirer. Sa forme de dragon est majestueuse. J'ai raté les dragons si mal, et c'est génial de les voir faire un retour. "

Publicité

Elle allonge également que plus de cosplus WOW vont bientôt venir. «Je n'arrive pas à me déchirer de Wow. Il me tient de chers souvenirs pour moi. Je suis impatient de créer un niveau de démolition set ensuite. "

En espérant revenir aux plaines d'émeraude d'Azeroth et les ombres bannissaient aux annales de l'histoire, nous avons hâte de voir où cette nouvelle aventure prend nos héros. Cela ne ferait mieux de ne pas décevoir, cependant, ou vous devrez faire face à la colère de Gio!

Commentaires

Articles les plus consultés