Version très rare de 1 300 $ de Lord of the Bagues annoncées avec de nouvelles œuvres d'art et plus
Une nouvelle version de Tolkien's The Seigneur des Anneaux vient cette année et c'est particulièrement rare et très unique, tant qu'il est certain de devenir un article de collection très recherché.
L'éditeur basé au Royaume-Uni La Société de la Folio a annoncé une nouvelle version du travail de fantaisie emblématique proposant des œuvres d'art et une introduction de Alan Lee, l'artiste gagnant de l'Oscar derrière la série de films de Peter Jackson. Seulement 1 000 exemplaires de l'ensemble des trois volumes s'étendent la bourse de la bague, les deux tours et le retour du roi sont en train d'être imprimés. Le numéro de limitation de chaque livre - 1 à 1000 - a été écrit à la main et signé par Lee lui-même. L'ensemble coûte 1 000 £ (1 300 USD).
«Chaque volume est en quart de cuir de veau bordeaux bloqué en argent, avec une étiquette intégrée illustrée, des hauts d'argent et un marqueur de ruban satiné de Bourgogne», lit une ligne de la description du livre.
En plus de fournir de nouvelles œuvres d'art exclusives, Lee a écrit une nouvelle préface pour ce seigneur du seigneur des anneaux. De plus, l'ensemble comporte 53 illustrations en couleurs dans le total dans le livre et 57 ouvertures de chapitre illustrées. Consultez les images ci-dessus et la vidéo ci-dessous pour apprendre et voir plus.
"L'ampleur majestueuse des paysages et de l'atmosphère Lee capture sur la page - Tout dans l'aquarelle exquise et le crayon - Faites-la le seul choix d'illustrer cela, l'édition ultime du Seigneur des Anneaux", a déclaré la Société de la Folio.
Le site Web de Folio Society est tombé en panne à cause du volume sans précédent, mais c'est sauvegardé maintenant et le livre reste disponible à l'achat pour le moment, bien que votre kilométrage puisse varier.
2022 est une grande année pour le Seigneur des anneaux, alors que la série télévisée de longue date d'Amazon arrive le 2 septembre à l'aide de la vidéo Prime. De plus, un nouveau film d'animation est défini pour la libération en 2024.
Commentaires
Enregistrer un commentaire