Star Trek Resurgence est un excellent ajustement pour la formule révélatrice

Le genre d'aventure narrative est sur le point d'aller hardiment où aucun jeu n'est allé auparavant. Eh bien, en quelque sorte.

Contenu

  • Sur le pont
  • Les ponts inférieurs

Annoncé aux 2021 Game Awards, star Trek Renurgence est le jeu de débuts des laboratoires dramatiques. Considérant que le nouveau studio a été créé par d'anciens combattants des Jeux de Telltatale, il était prudent de supposer que l'aventure de la science-fiction impliquerait. Toute personne qui a joué à des jeux comme Le Marche Dead ou Le loup parmi nous pourrait raisonnablement s'attendre à ce qu'un jeu axé sur une histoire remplie de choix de dialogue perfectif.

C'est exactement ce que la résurgence _star trek est à livrer. Je suis allé pratique avec une construction du jeu au GDC et j'ai constaté que cela ressemble et joue comme les Jeux de Telltatale du milieu des années 2010. Ce n'est pas un coup contre elle par aucun moyen; En fait, il s'avère que Star Trek est l'ajustement parfait pour ce modèle éprouvé.

Sur le pont

Dans ma démo, j'ai joué trois segments courts du jeu, qui m'a présenté à la fois à ses deux personnages jouables. Dans le premier morceau, je prends le contrôle du commandant Ridek, une demi-kobliade sur les USS résolute. C'est une introduction assez simple. Le capitaine Musachioed Solano me dirige vers le pont du navire, où je suis présenté à tous mes équipages d'équipage. Dans la mode classique révélatrice, je reçois divers choix de dialogue qui me permettent de façonner le type de commandant que je suis.

Notablement, star Trek Resurgence éloigne l'une des agrafes du genre. C'est-à-dire que vous ne verrez pas de pop-ups vous dire que les personnages "se souviendront" de ce que vous leur avez dit. L'impact que les choix de dialogue ont moins de télégraphie ici, avec apparemment tous les choix potentiellement affectant l'endroit où se passe l'histoire.

Je commence à voir comment cela va dévoiler à long terme dans la troisième morceau de la démo. Cette fois, le commandant Ridek est dans une réunion qui se brise un conflit entre deux factions sur le bord de la guerre par rapport aux ressources. Tout le monde dans la pièce, y compris l'ambassadeur Spock, dépose les subtilités et nuances de la situation. Il devient rapidement clair qu'il n'y a pas de réponse facile; Je dois décider de la meilleure façon de courir la paix grâce à une écoute attentive et à mes choix de dialogue.

La diplomatie semble être un thème courant tout au long du match. Les développeurs disent que l'histoire prendra des joueurs à diverses planètes (les développeurs taquions que nous verrons des "familiers") et d'autres navires lorsqu'ils résolvent des conflits à travers la galaxie. Je ne le considérerais jamais avant de jouer, mais Star Trek est une propriété idéale pour ce type de jeu. C'est une série dense remplie de traditions et de dynamiques politiques, mais également de nombreuses flexibilités pour raconter de nouvelles histoires entraînées au choix.

Les laboratoires dramatiques avaient une liberté totale de jouer avec la propriété intellectuelle, bien que les trekkies dévouées de l'équipe souhaitaient toujours s'assurer qu'ils ont bien compris. Assez drôle, les développeurs disent qu'ils ont regardé fan wikis comme la mémoire alpha pour faire leurs recherches sur le monde de Star Trek. Le résultat est une histoire totalement originale qui se sent toujours parfaitement dans l'esprit de la franchise. Les développeurs soulignent que le jeu est "respectueux et non référentiel".

Star Trek: Resurgence Gameplay - Meeting Captain Solano

les ponts inférieurs

Dans la deuxième partie de ma démonstration, je dois voir comment l'autre côté des États-Unis résolute la vie. J'ai contrôlé Carter Diaz, un ingénieur séparé des conflits politiques denses se déroulant sur le pont. Alors que le gameplay était à peu près la même chose, cela m'a donné une meilleure image de la structure du jeu. L'histoire aura des joueurs qui rebondissent entre les deux personnages, la commutation entre une perspective plus personnelle et de haut niveau sur l'aventure.

En discutant de cette approche, les développeurs m'ont donné un aperçu de quelles pièces de l'univers Star Trek sont passées à l'inspiration. Les decks inférieurs (l'épisode de génération next, pas la série) est une influence majeure sur le jeu, qui est claire de la dynamique du personnage. Au-delà de la prochaine génération, le jeu est en ligne avec les films originaux Star Trek Trek, avec First Contact étant un point de référence principal.

L'ambiance semble sur la base de mon peu de temps avec le jeu. C'est une expérience cérébrale qui met l'accent sur une négociation politique complexe et des relations de caractère interpersonnelles sur le spectacle de la science-fiction. Cela semble être un jeu que Diehard Trekkies a toujours voulu, mais qu'une industrie d'action-lourd a été trop penchée pour faire.

Bien que j'ai eu une introduction aux personnages et aux arbres de dialogue, il reste encore beaucoup que je n'ai pas vu pendant la démonstration. Les développeurs notent qu'il y a une composante d'exploration au jeu, qui impliquera de résoudre des énigmes dans des environnements. Il y a aussi un peu de romance comprimé aussi, même si l'équipe souligne que ce n'est pas un simulateur de rencontres. Cela devrait ajouter une certaine variété au jeu, tout en gardant toujours l'esprit des jeux de Telltatale intacts.

Quand j'ai demandé aux développeurs pourquoi ils sont toujours intéressés par ce style de jeu narratif après toutes ces années, ils ont livré une réponse succincte: c'est le genre de jeu que vous ne pouvez pas être sur votre téléphone tout en jouant. J'avais déjà senti que pendant la démonstration, comme je l'ai été aussi concentré sur l'écoute de l'histoire que je ne voulais même pas plaisanter avec les développeurs jusqu'à ce que je sache. Cela ressemblait à regarder un bon épisode de Star Trek, qui est le plus haut compliment que je puisse lui donner jusqu'à présent. Star Trek Renurggent est prévu de lancer ce printemps.

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