Les Scrolls des aînés en ligne font gratuitement Morrowind DLC pour tous, enveloppements dans la série Scenes sur la conception de Boss
L'élaire Scrolls Online Sorrowind DLC est maintenant gratuit pour tous les joueurs. Compte tenu de la pertinence pour _high Isle, _ Ouverture de l'accès DLC à tout sens, et c'est toujours une chance pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer pour explorer la patrie des elfes sombres.
Il y a aussi une troisième et dernière entrée dans la série des entretiens des scènes de développement sur la conception du patron. La dernière partie de la plongée profonde ramène le concepteur de rencontre de plomb Mike Finnigan et concepteur de contenu senior Shane Slama. Cette fois, les deux discussions sur la conception de patrons avec une mécanique d'équilibrage et une puissance à l'esprit, le rôle de QA, la manière dont les tests PTS contribue à façonner les dernières versions et ce qu'ils font après la publication d'un nouveau patron ou d'un nouveau donjon.
Dans les entrées précédentes, les Devs ont discuté de l'importance de la mention et de la définition importantes pour la conception des patron, ainsi que la conception d'emplacement d'abord, alors que le patron est et quel est leur rôle à Tamriel. Ils ont également mentionné comment les capacités de Boss proviennent également du mouvement conceptualisant dans l'espace, qui est un élément de conception qui vient en premier. Lorsqu'il s'agit d'équilibrer le pouvoir et la mécanique, ils s'approchent avec des points de base qu'ils recherchent, y compris la dureté de certaines attaques pourraient frapper et même combien d'objectifs qu'ils auront. Certaines attaques plus complexes sont équilibrées via la lecture de la lecture, qui peut vous montrer l'effet des chiffres qu'ils définis et à partir de là, ils peuvent modifier les conceptions.
Soulignant le rôle des tests de jeu sur la conception éventuelle et la voir fonctionner dans une construction, ils apportent également le rôle de QA dans le processus. A QA, Slama dit: «Nous essayons de les faire entrer et de tester les constructions des rencontres tôt dans le processus, afin qu'ils puissent nous aider à descendre dans le bon chemin. Ce sont des joueurs très hautement qualifiés et connaissent leurs affaires, alors ils donnent d'excellents commentaires ».
Si QA est la première phase qui aide l'équipe à mouler le contenu le plus difficile dans quelque chose de fonctionnel, le test PTS le met entre les mains des joueurs, qui s'approchent de tous les styles et niveaux de compétence différents. Cela fournit des commentaires que l'équipe de développement ne peut pas voir. Après la publication des patrons, certains ajustements peuvent se produire, mais ceux-ci sont généralement dépendants des données du joueur ou s'il y a des bugs.
Pour le Blog final Dev Interview, dirigez-vous vers L'élateur Scrolls Online.
Commentaires
Enregistrer un commentaire