La cage Nicolas révèle la même raison pour laquelle il a refusé le seigneur des anneaux et la matrice
L'acteur gagnant de l'Oscar Nicolas cage a refusé des rôles dans le Seigneur des anneaux et la matrice, et le vétéran hollywoodienne a également mis un peu plus de lumière pourquoi. S'adressant aux gens, CAGE a déclaré qu'il a activement choisi de hiérarchiser sa famille au cours de sa carrière et de voyager dans le monde entier pour la Nouvelle-Zélande pour rendre le Seigneur des anneaux ou de l'Australie pour la matrice de la matrice n'était pas quelque chose qu'il voulait faire.
"Il n'y a pas de version de la cage nic qui n'a pas mis la première carrière de la famille. J'ai refusé le seigneur des anneaux et j'ai refusé matrice parce que je ne voulais pas aller en Nouvelle-Zélande pendant trois ans ou en Australie pendant trois ans parce que je Besoin d'être à la maison avec mon fils Weston, c'est un fait. "
Peter Jackson's Le Seigneur des Anneaux Les films célèbres formaient de la Nouvelle-Zélande au dos, avec des membres de la distribution vivant dans l'île depuis des années et même revenant à des re-shoots. C'est tout à dire, c'était un long processus impliqué dans un genre - fantastique - ce n'était pas aussi populaire que c'est aujourd'hui. La cage aurait été levée pour le rôle de Aragorn, une partie qui s'est finalement allé à Viggo Mortensen après que la société de production a tiré Stuart Townsend Just Journées.
Quant à la matrice, le film a été abattu à Sydney, à mi-chemin du monde. Bien que ce n'était pas un tir de trois ans comme le Seigneur des anneaux, il suffit de se rendre en Australie, un processus long, impliqué et une cage aurait probablement resté dans le pays depuis un certain temps pour la préparation et le tournage.
La cage allait jouer le rôle principal, Neo, dans la matrice. Will Smith a également refusé la partie, avec Keanu Reeves atterrissant en fin de compte le rôle qu'il est connu le mieux connu.
Le prochain film de Cage est le poids insupportable du talent massif, un méta-film dans lequel il joue lui-même. Le film arrive dans les théâtres le 22 avril.
Commentaires
Enregistrer un commentaire