Hyundai entre le marché NFT avec sa propre communauté

Hyundai Motor Company a annoncé dimanche qu'il entrait dans le marché des jetons non fongibles basés sur la communauté en ligne en collaboration avec la marque «Meta Kongz» NFT. Hyundai Motor est le premier constructeur automobile à entrer dans le marché NFT avec sa propre communauté NFT, y compris le site Web officiel Hyundai NT et les chaînes de discorde et de Twitter, a déclaré la société dans une version.

Les NFT sont des jetons cryptographiques uniques qui existent sur un blockchain et ne peuvent pas être répliqués. Les NFTS peuvent représenter des articles du monde réel comme des œuvres d'art et de l'immobilier. "TOKENISANT" Ces actifs tangibles du monde réel font de l'achat, de la vente et de les échanger plus efficaces tout en réduisant la probabilité de fraude.

La communauté Hyundai NFT fournira à ses utilisateurs l'expérience de la marque Hyundai dans la métaverse en partageant les NFT représentant ses solutions de mobilité. Les canaux Hyundai NFT Discord et Twitter ont ouvert le 15 avril et le site Web officiel NFT devrait s'ouvrir en mai.

En fournissant des canaux dédiés pour la communauté Hyundai NFT, la société gérera en permanence la valeur d'actifs de ses NFT. Les plates-formes en ligne fourniront une chaîne de communication ouverte 24h / 24 et 7j / 7 entre la société et les membres de la communauté, avec des mises à jour en temps réel sur la valeur d'actif de ses NFT.

La société a également publié un court métrage introduisant le concept d'univers de Hyundai NFT 'Univers MetaMobily, qui reflète le concept de métamobilité révélé au CES 2022. Dans le film, le personnage Gorilla "Meta Kongz" dans un poney classique et récemment Série de patrimoine réinterprétée Pony de la Terre à la Lune, visualisant comment la mobilité peut transcender du temps et de l'espace. Le film à la fin taquine également une NFT en forme d'étoile tournante qui sera libérée en mai.

Hyundai Motor publiera également 30 Editions limitées 'Hyundai X META KONGZ' NFTS le 20 avril pour commémorer la libération du film. Selon la société, les projets Hyundai NFT seront poursuivis tout au long de l'année pour continuer à élargir l'univers Hyundai NFT. Les bénéfices de la vente de NFT de Hyundai seront utilisés pour les membres de la gestion et de la communauté du projet.

"L'univers Hyundai NFT prolongera l'expérience de la marque Hyundai, en particulier avec la génération MZ, de manière totalement nouvelle, renforçant ainsi notre engagement envers l'innovation dans le monde réel et dans la métaverse. Nous sommes extrêmement excités d'introduire" métamobilité "à travers notre Propêtes NFTS et commencez ce voyage avec 'Meta Kongz', "Thomas Schemera, directeur du marketing mondial de Hyundai Moteur et chef de la Division de l'expérience client, a déclaré.

Communauté en ligne : un must-have pour artistes et collectionneurs de NFTs

"Hyundai Motor Company a partagé sa vision d'un concept" Meta Mobility "au CES 2022 dans le but de pionnier une connexion intelligente de l'appareil-métaverse qui élargira le rôle de la mobilité à la réalité virtuelle (VR), permettant finalement aux personnes de surmonter les limitations physiques de mouvement dans le temps et l'espace.

Commentaires

Articles les plus consultés