Réunions dans la métaverse? 52% des employés y sont ouverts
Hésitance à accepter l'idée de travailler dans la métaverse est une véritable préoccupation pour les promoteurs d'une telle idée. Mais selon un rapport récent de l'indice de tendance des travaux de Microsoft, la plupart des travailleurs sont ouverts à faire au moins une partie de leur travail dans la métaverse.
Selon le rapport, 52% des travailleurs "sont ouverts à l'utilisation d'espaces numérisés numériques dans la métaverse pour des réunions ou des activités d'équipe l'année prochaine". Un peu moins (47%) sont ok représentant eux-mêmes avec un avatar numérique lors de ces réunions.
Comment les travailleurs confortables sont avec la métaverse reflète également à leur âge, à prévoir. Environ 51% des GEN Z et 48% des travailleurs millénaires sont les plus intéressés à utiliser la métaverse pour le travail, 37% des Gen Xers l'étant ouverts. Sans surprise, seuls un quart (27%) de baby-boomers veulent utiliser la métaverse pour le travail.
Seize pour cent des travailleurs ne veulent rien faire avec la métaverse et environ 13% ne sont même pas sûrs de ce que c'est. C'est juste moins du tiers de la main-d'œuvre. Étant donné que la nouvelle métaverse est (dans un sens traditionnel, c'est-à-dire), il est intéressant de voir combien de personnes sont ouvertes à l'idée de l'utiliser, en particulier pour le travail.
Les débats sur les mérites du travail à distance se sont déroulées depuis que la pandémie a commencé. La métaverse pourrait combler le fossé entre les gestionnaires qui souhaitent rester liés à leur équipe et aux travailleurs qui souhaitent la flexibilité de travailler à la maison.
Le métaverser - comme il a été discuté au cours des dernières années - est un environnement social VR ou de la réalité augmentée qui permet aux amis, à la famille et même aux collègues d'interagir les uns avec les autres dans un espace numérique.
Si vous avez vu _Ready Player un, vous comprenez probablement le concept de base de base, bien que la métaverse ne soit nulle part près de ce niveau de sophistication (au moins pas encore).
Commentaires
Enregistrer un commentaire