Le taux de victoire de Gwen s'effondre dans le patch de la ligue 12.5
Gwen Jungle a maintenant le taux de victoire le plus bas de la division Platinum et ci-dessus à la suite de modifications apportées au champion dans league de Legendends Patch 12.5, selon Stats Site U.GG.
Le champion siège actuellement à un taux de victoire de 42,99% dans la jungle. Tout en étant cueilli dans la voie supérieure - une voie pour laquelle elle a été conçue initialement - elle a un taux de victoire de 45,99%, classement comme le cinquième champion de ce poste.
Le 2 mars, PATCH 12.5 a mis en œuvre plusieurs NERFS à la couturière sactile. Son maximum de dommages causés aux monstres a été abaissé et sa gamme d'attaques de bonus sur son saut 'n slash (e) a été diminuée.
CONNEXION: Voici les notes et les mises à jour de league of Legendends patch 12.5
Riot Games a déclaré que l'objectif de ces changements était d'affaiblir l'impact du champion dans le jeu professionnel. Bien que cela reste à voir si les Devs ont atteint cet objectif (les pros jouent actuellement sur le patch 12.4), Gwen a définitivement pris un coup dans la file d'attente Solo.
Et ce n'est pas étonnant que l'émeute voulait nerf le champion. Gwen a été populaire parmi les avantages cette saison. Dans la division de printemps de 2022 Lec, elle a vu un taux de sélection et d'interdiction de 57,5%, selon Elixir d'Oracle.
Mais elle n'est pas le seul champion ciblé avec le marteau Nerf ces dernières semaines. Le 4 mars, un ensemble de correctifs a été libéré pour Maître Yi, qui a rendu son taux de victoire de victoire dans la file d'attente Solo.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire