Gary Lixh, artiste de bande dessinée Qui Co
Garry Leach, l'un des contributeurs les plus réguliers à 2000 après JC, est décédé le 26 mars, selon le site Web de l'éditeur.
Né en 1954, Leach a commencé son travail avec le magazine British Comic en 1978. Il a travaillé sur plusieurs contes dans la future ligne d'histoires de chocs, ainsi que quelques aventures précoces de la bande dessinée Staple Luge Dredd. Au cours de son travail avec l'éditeur, Laduisach rencontrerait et travaille avec le futur collaborateur Alan Moore.
Le partenariat de Laach avec Moore a atteint son apogée en 1981 lorsque la paire s'est jointe à mettre à jour l'âge d'or Hero Marvelman. La série, qui finirait éventuellement à être connue sous le nom de Miracleman en raison de problèmes de droit d'auteur, a vu le brosse distinctif de Lixh et le talent pour décrire des scènes macabres de fusible de destruction urbaine avec l'écriture sombre de Moore pour déconstruire le genre de super-héros.
Lorsque l'artiste Alan Davis a succédé à la lixiviation de continuer l'histoire, la lixivi a repris plusieurs des premières histoires, introduisant de manière transparente Davis au projet et continuant de laisser sa marque sur le conte de super-héros grimpants. Aujourd'hui, Miracleman est citée par beaucoup d'être un travail séminal dans pas seulement le genre de super-héros, mais l'industrie de la bande dessinée dans son ensemble.
Post-Miracleman, Lesive a poursuivi ses travaux avec 2000 après JC et guerrier, contribuant à des chocs plus futurs et à un juge Dredd Storylines. Ensuite, en 1999, Laduisach a pris son "réalisme fortement aligné" à DC, où il s'est associé à Garth Ennis et à John McCrea pour créer sept questions du titre de Hitman peu comédidique. En 2008, Lui et J. Michael Straczynski et Chris Weston ont rejoint les douze ans, une bande dessinée qui a vu des lixivançant dans le monde des héros d'âge d'or pour déconstruire et illuminer les personnages.
Le décès de la lixiviation a été placé par le compte de Twitter officiel de Marvel Comics, ainsi que les comptes de tels professionnels de la bande dessinée que David Aja, si Spurrier et Dave Gibbons. Artiste de la lanterne verte liam Sharpe a également pris à Twitter pour louer l'artiste tardif en disant:
"Très triste d'entendre parler de Garry Leach's Passage. Une histoire étonnante et l'une des meilleures dessinées de l'industrie. Son emportement de miracleman et les histoires de déformation étaient la perfection de la bande dessinée. MM était très une influence sur mon récent gui. Mais plus que cela, mais plus que ça, C'était un beau plus léger. "
Garry Leach a été 67. Marvel Bands prévoit de publier Il travail sur Miracleman, ainsi que le reste de la série séminale, dans un omnibus en septembre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire