Comment récupérer des documents mot non enregistrés

Comment récupérer un document non sauvegardé en word ? Nous y avons tous été. Nous sommes tellement concentrés à travailler sur un document Word que nous pouvons oublier de l'enregistrer et sortir sans y penser - pas des erreurs de système de mentionner ou Microsoft Word s'écraser. Idéalement, Microsoft fournit une fonctionnalité utile pour le programme qui peut récupérer tout ce que vous pourriez avoir perdu.

Voici comment récupérer des documents Word non enregistrés.

Difficulté

Facile

Durée

5 minutes

De quoi as-tu besoin

  • PC ou ordinateur portable avec Microsoft Word

Contenu

  • Utilisation de récupérer l'outil Documents non enregistrés de Word
  • Utilisation de la récupération de documents
  • Recherche manuelle des fichiers de récupération automatique
  • Recherche de fichiers temporaires
  • Recherche de fichiers de sauvegarde
  • Mettre en place des mesures de sécurité Afficher 1 article

L'utilisation de Word est l'outil Récupérer Unsaved Documents

Étape 1: Dans Microsoft Word, cliquez sur l'onglet fichier. Cliquez sur l'onglet Info si elle est pas déjà sélectionné par défaut.

Étape 2: Cliquez sur le bouton Manage Documents ou Manage Versions.

Étape 3: Cliquez sur le champ Recover Unsaved Documents.

Étape 4: Word maintenant ouvrir le dossier UnsavedFiles situé dans le dossier de programme Office racine. Si votre document non enregistré est répertorié, double-cliquez dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez ouvert, Word affiche un message en haut de votre document indiquant que vous avez accès à un fichier récupéré, avec un bouton pour enregistrer le fichier lui-même.

Utilisation de la récupération de documents

Si pour une raison quelconque plantages Microsoft Word alors que vous avez un document ouvert non enregistré, démarrez Microsoft Word à nouveau. Si Word est capable de le récupérer, une section Document Recovery affichera sur le côté gauche avec un horodatage quand il se remet à partir. Sélectionnez le menu déroulant à côté du nom du fichier et choisissez l'option save as pour stocker en toute sécurité sur votre PC.

Recherche manuelle des fichiers de récupération automatique

Aucune des méthodes ci-dessus de travail? Vous pouvez également récupérer des documents Word dans la fonction non enregistrées AutoRecover de Microsoft.

Étape 1: Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et recherche de .asd. Prenez note de l'emplacement de ces fichiers.

Sinon, la Parole, la tête à fichier puis sélectionnez Options. Situé dans la barre latérale est l'onglet Save. Cliquez sur ce puis copiez et coller manuellement le champ Fichier AutoRecover Location dans une fenêtre Explorateur de fichiers.

Étape 2: Si votre système trouve des documents Word avec l'extension .asd, allez à Word et cliquez sur fichier en haut. Sélectionnez les onglets Open et Browse.

Étape 3: Comme .asd est pas un type de fichier commun, vous devez sélectionner la liste déroulante Toutes files et choisissez Toutes files il apparaît.

Étape 4: Sélectionnez le fichier et cliquez sur .asd Open.

Recherche de fichiers temporaires

Si vous ne trouvez aucun résultat pour l'extension .asd, vous pouvez aussi essayer l'extension .tmp, qui représente les fichiers temporaires.

Étape 1: Dans l'Explorateur de fichiers, recherchez .tmp. Sinon, la plupart des fichiers .tmp sont situés dans votre dossier Documents. Accédez à: C: \ Users \ Documents \ enteryourusernamehere et rechercher .tmp dans ce lieu.

Étape 2: Dans Microsoft Word, cliquez sur fichier puis Open. Choisissez Folders. Allez dans le dossier où vous avez trouvé les fichiers .tmp au sein. Encore une fois, assurez-vous de sélectionner les types de liste des fichiers et choisissez Toutes files ou vous ne serez pas en mesure d'afficher les fichiers avec l'extension .tmp. Enfin, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Open.

Recherche de fichiers de sauvegarde

Une autre façon des documents Microsoft Word stocke est via l'extension de .wbk, qui est le nom associé à des fichiers de sauvegarde.

Étape 1: L'option backup COPY doit avoir été activé. Aller à fichier> Options> Advanced, et accédez au volet Save. Cliquez sur le bouton Créer Always sauvegarde COPY.

Étape 2: Dans l'Explorateur de fichiers, recherchez .wbk. Si votre système ne contient aucun fichier .wbk, il sera nommé backup OF, qui est immédiatement accompagné du nom que vous aviez attribué à votre fichier manquant. Il suffit de double-cliquez sur le fichier pour l'ouvrir dans Word.

Mettre en place des mesures de sécurité

En se fondant sur les méthodes ci-dessus pour récupérer des documents Word non enregistrés peuvent porter pas toujours ses fruits. Par conséquent, la modification de l'outil AutoSave pour Word peut vous sauver de tout contretemps potentiels à l'avenir dans le cas où vous ne pouvez pas récupérer un document.

Étape 1: En haut de Microsoft Word, cliquez sur fichier, sélectionnez l'onglet Options, puis choisissez le champ Save. Ici, vous pouvez personnaliser des aspects tels que la fréquence de vos documents sont enregistrés. Modifier les options offertes à votre goût, puis cliquez sur le bouton OK en bas.

Étape 2: Activez l'option backup COPY comme nous l'avons mentionné plus tôt. Chef à fichier> Options> Advanced et accédez à l'onglet Save. Cliquez sur le bouton Créer Always sauvegarde COPY.

Commentaires

Articles les plus consultés