Samsung est trop occupé pour prendre votre argent pour la galaxie S22

Samsung a eu son premier événement déballé de 2022 plus tôt aujourd'hui, ce qui nous a donné notre premier aperçu de la série S22 de téléphones, ainsi que de la série Tab S8 de comprimés. La grande libération ici est le retour (Sorta) de la note, maintenant mentionné par A ~~ Fun ~~ Nom Nom, le Galaxy S22 Ultra. En tant que promoteur énorme du Galaxy S21, je savais que je devais aller de l'avant et tirer la gâchette sur la galaxie S22.

Contenu

  • Alors achetons-en un!
  • Autres options

Au début, j'étais troublé par avoir à décider entre mon premier choix de couleur, la Bourgogne et les autres couleurs très convaincantes de la gamme. Je serai honnête, je suis une ventouse pour le noir de base, même si c'est un peu ennuyeux. Je creuse également vraiment les options de graphite et de rouge offertes uniquement sur Samsung.com. Sky Blue est également tentant de faire correspondre mon iPhone 13 Pro. Mais finalement, je viens de sentir la Bourgogne.

Alors achetons-en un!

En pré-commandant la galaxie S22 Ultra, je reçois une mise à niveau de stockage gratuite de 128 Go à 256 Go. C'est génial. Je suis rarement, si jamais, allez au-dessus de 100 Go, mais si je me trouve en train de voyager, je voudrais peut-être télécharger un film ou T10 pour le voyage, donc 256 Go. J'ai sélectionné mes échanges. Allé bientôt serait la galaxie S21 Ultra et un vieil iPhone 6s que j'avais allongé autour de ce Samsung me donnera 50 $ pour. Personnellement, j'ai trouvé les offres de commerce un peu faible / bizarre cette année. L'année dernière, T-Mobile a perdu son esprit et laissez-moi échanger dans un pixel Google 4a pour 800 $ de rabais sur le S21 Ultra. Cette année, je dois échanger dans la S21 Ultra pour moins. C'est bon; J'ai seulement besoin d'un ultra après tout.

Suivant Up est venu l'écran demandant comment j'aimerais dépenser mes 200 $ à Samsung Store Credit. Cela m'a offert un tas d'étuis et de chargeurs trop chers. Non merci. Cela m'a également offert la Galaxy Watch 4 et le Galaxy Buds Pro, dont j'avais déjà acheté. Tous deux ont été achetés avec le crédit que j'ai reçu de précédents achats de téléphones Samsung, à la manière, qui remet en question la durabilité des incitations de crédit Samsung Store. En fait, techniquement, j'ai acheté la Galaxy Watch 3 avec un crédit passé, que j'ai ensuite échangé pour une montre 4, mais la même question demeure. J'ai décidé de sauter ces ajouts et d'aller directement à la caisse.

SAMSUNG GALAXY S22 ULTRA ou La Mort de la Gamme Note Ou au moins j'ai essayé de. Ensuite, j'ai essayé de nouveau. Puis j'ai essayé à nouveau. Vous avez eu l'idée.

En termes simples, le site Web de pré-commande de Samsung peut avoir besoin d'un test de PCR car il ne se sent pas très bien. Commençant juste après l'événement et menant à la presse de la presse pour cet article, j'essaie d'acheter une seule galaxie S22 Ultra pendant environ six heures. Pendant ce temps, j'ai assisté à deux réunions de travail, écrit un article, déjeuné et hébergé un podcast. C'est une journée assez productive pour moi. Mais je n'ai toujours pas pu acheter un seul S22 Ultra.

Vous avez peut-être remarqué que c'est la deuxième fois que j'ai utilisé cette phrase particulière, "une seule galaxie S22 Ultra". C'est parce que, pendant le temps que je me suis battu avec le site Web de Samsung, j'ai réussi à ajouter une deuxième galaxie S22 Ultra à mon panier et les deux dernières heures ont été consacrées à essayer de supprimer ce second téléph1. C'est bien sûr en supposant que mes charges de panier. Jusqu'à présent, l'expérience de magasinage n'a pas été géniale.

Autres options

D'après ce que j'ai vu, des sites comme Amazon, Best Buy, AT & T, Verizon et T-Mobile sont bien performants. Malheureusement, mon meilleur accord vient directement de Samsung, alors ma lutte continuera à l'avenir prévisible. Heureusement, cela ne prend qu'une petite quantité de cerveau multitâche pour cliquer sur un "x" et attendre que la balle spinny arrête de tourner, de sorte que ce n'est pas comme si je ne peux pas faire d'autres choses.

Six heures plus tard, on me dit que l'article n'est pas disponible pour le moment. C'est génial parce que je ne le veux pas à ce moment-là; Je le voulais il y a six heures. Pour l'enregistrement, je reçois ce message d'erreur quel que soit le navigateur et quel que soit le téléphone que j'ai sélectionné. J'ai essayé les trois téléphones avec différentes configurations et couleurs de stockage et j'ai reçu le même message d'erreur à chaque fois. Je suis assez certain que le site est juste brisé; Samsung n'est pas hors de téléphones.

Cela semble donc que je ne commanderai pas de galaxie S22 aujourd'hui. Il est possible que je ne commanderai jamais une personne maintenant. Mon expérience avec le Samsung Galaxy S22 Ultra n'a pas été très ultra. Mais au moins cela a été remarquable.

Commentaires

Articles les plus consultés