L'arache ferme temporairement dans

ArteneGe et _Arpartie non cogradies Les deux ont eu leurs marchés sur le jeu temporairement désactivé à mesure que l'équipe de Kakao Games travaille pour trier des problèmes avec des récompenses envoyées à titre de compensation des transferts de serveur en décembre. En conséquence, ces sacs de trésorerie ont été bloqués à partir de l'utilisation, mais la société a pris l'étape supplémentaire de la fermeture du marché sur le jeu dans les deux matchs temporairement, car ils travaillent sur le problème global.

Depuis la prise en charge de l'éditeur pour la franchise Archege, Kakao Games travaille sur plusieurs questions liées à l'exploitation d'un bogue d'or à l'activité RMT. La dernière mise à jour de BANWAVE sur l'enquête RMT et Exploitit est également publiée. La note de la semaine indique 281 comptes interdits sur six serveurs, dont 23 pour les acheteurs RMT et 258 pour des activités liées à une cargaison Teleport Hack et RMT Sellers. La cargaison Teleport Hack a conduit à «la cause de l'hyperinflation des prix. De plus, nous étudions les méthodes que ces agresseurs utilisent et travaillent avec les développeurs sur un correctif ». Ces mises à jour régulières sont distinctes de la situation du sac de trésorerie, mais dans l'ensemble, les deux affectent l'expérience du joueur pour l'armé-arche et l'arréal: non chaistés.

La vidéorègle du jeu de société

L'équipe Kakao s'est excusée pour les problèmes en cours et spécifiquement l'arrêt temporaire des marchés de jeu. Ceci est, bien sûr, une partie majeure de la plupart des MMO, le meilleur scénario des cas serait donc pour que les marchés soient aussi brefs que possible.

Traiter avec les exploiteurs et l'impact négatif n'est rien de nouveau, avec des jeux comme le nouveau monde qui se débatent également avec une grande partie de celle-ci, y compris plusieurs cas de transformation temporaire de la négociation. L'annonce a été faite hier et il n'y a pas encore de mot sur une estimation de quand les choses reviendront à la normale avec le commerce ouvert.

Voir l'annonce sur Archege.

Commentaires

Articles les plus consultés