La popularité d'Ahri Soupe après la reprise de la Société des légendes réussie pour un mage emblématique
Iconic league de Legends Mage AHRI a frappé de nouveaux sommets en saison 12 à la suite d'une reprise ambitieuse qui a transformé le champion en une haute mobilité, centrée sur le milieu de la mi-liaison au lieu d'un pseudo-assassin.
Les Jeux d'émeute ont publié une "rafraîchissement" relativement majeure pour AHRI dans league Patch 12.3 avec des changements principalement axés sur "appuyé dans son identité de mage mobile".
Deux semaines plus tard, le populaire renard à neuf à queue est en plein essor. Ahri-Qui était déjà un Clear league Favori - a grimpé à un taux de pic corvé de 15,28% ce cycle de mise à jour. Avant les 12,3 changements, le Vastayan a à peine gratté au-dessus de cinq pour cent dans son rôle préféré à mi-cheminée. Selon league Statists Site Lolalytics, elle est également désormais interdite 16,84% des jeux.
Voir la ligue des légendes sur Amazon
Au sommet de la popularité de l'Ahri, elle apprécie plus de victoires maintenant. Le célèbre renard à neuf à queue gagne 53,56% après ses modifications, de près de quatre points.
La nouvelle force de Vastayan l'a également transformée en un choix viable pour les joueurs professionnels. Depuis 12,3 ans, le 1er février, le champion de dix ans a été joué 45 fois à travers l'Europe, l'Amérique du Nord, la deuxième division de la Corée et des régions mineures telles que le Japon et l'Océanie. Site des statistiques PRO Gol.gg rapporte que, jusqu'à présent, AHRI a remporté 51,1% de ces jeux et a été banni 33 fois.
L'apparition de la Vastayan de la plus haute importance de cette année est venue dans la LEC lorsque Rogue Mid Laner Emil "Larssen" Larssen la jouait dans la perte de choc de sa équipe à Astralis.
La reprise de l'Ahri a frappé un certain nombre de ses capacités. Son essence, le vol passant a été retravaillé pour se concentrer davantage de "fragments", qui sont également liés à ses changements ultimes. Son Q, W, et E ont également été modifiés dans le retravailleur, de même que ses statistiques de la santé et des armures.
"Les joueurs qu'elle résonnaient auparavant avec ne les apprécient plus," league designer Bryan "Axes" Salvatore a déclaré. "Le but [était de] la rendre amusante [à nouveau]."
CONNEXION: RIOT Devs Changement de Dr. Mundo pour le rendre encore plus «Unkillable»
Les jeux d'émeute sont loin d'être terminés avec le mage. Ahri, qui a rejoint la première fois la liste league en décembre 2011, obtiendra une refonte "Caitlyn-Niveau" pour ses animations, ses conceptions visuelles et ses arts éclaboussures plus tard cette année.
«Cette année, nous nous concentrerons sur Ahri, l'un de nos champions plus anciens et les plus populaires à league», a déclaré le responsable du produit de l'émeute pour la personnalisation et les événements, Jonathan Belliss. "Elle n'a pas d'animation de retour et les animations qu'elle vient de se sentir extrêmement datée, non seulement pour sa peau de base, mais pour toutes les peaux épiques utilisant la même base. Vous pouvez vous attendre à voir une mise à jour du niveau Caitlyn pour Ahri plus tard cette année. "
Même avant que la mise à jour visuelle, l'émeute est déjà heureuse avec les nouveaux changements d'Ahri et la façon dont ils ont atterri: "Jusqu'à présent," Dev Riot Ryayonggi a déclaré: "Elle a l'air assez fort."
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire