Application de maintenance automatique, horloges de Pomen sur 25 000 téléchargements

Être coincé au milieu de la route d'une panne de voiture est un cauchemar qui peut lancer une clé dans notre vie quotidienne trépidante. Pomen Autodata SDN BHD (Pomen), qui prétend être la principale plate-forme de maintenance automobile de Malaisie, offre une assistance 24h / 24 et 7j / 7 pour les pilotes malaisiens, les connectant à un écosystème d'ateliers enregistrés via son application.

A Monopusher Longines Conquest Chronograph: service, positional errors and chronograph adjustments

La solution idéale pour aider à réserver ou à faire des réservations avec l'atelier le plus proche, Pomen a présenté le service en 2019. L'application tire son nom de l'argot de Bahasa Malaysia utilisé pour "contremaître". À ce jour, l'application a été téléchargée sur 25 000 fois avec une augmentation de croissance moyenne de 10% par mois.

Bien que la pandémie de Covid-19 et la MCO résultante aient apporté un nouvel ensemble de défis aux entreprises, Pomen voit la situation comme un tremplin pour développer ses activités plus loin. "Nous avons constaté qu'après le premier MCO en mars 2020, des téléchargements de notre application ont augmenté de 50%. De nombreux propriétaires de voitures ont profité de l'occasion pour effectuer des services tels que changer de batteries et d'huile moteur à la maison lorsque la voiture est inutilisée. Avec l'application Pomen, ils peuvent facilement faire des réservations avec des ateliers à leur propre commodité. La commodité est la clé que lors de l'AGC, les propriétaires de voitures semblent placer à la fois la commodité et la sécurité comme leurs priorités principales », a déclaré Syed Zulhilmi Tuan Sharif, fondateur et chef de la direction de Pomen. Pomen Autodata est également une société à l'échelle de la Malaisie de l'échelle, de sa deuxième cohorte annoncée récemment. Il a reçu un financement de 60 800 USD (RM250 000).

Dans un autre boost au démarrage, la dernière mise à jour de Pomen a présenté sa collaboration avec Petronas Lubrifiants Marketing Malaysia. Cette version inclut les neuf branches de Klang Valley des ateliers de Petronas Autoexpert répertoriés dans le répertoire de l'application des ateliers autorisés et sont disponibles pour tous les membres et utilisateurs de Pomen. Bien que tous les utilisateurs doivent enregistrer leurs coordonnées pour utiliser l'application, les membres doivent également enregistrer leurs détails de voiture. Cela aide les Pomen à surveiller la fraude et les prix injuste.

À ce jour, plus de 600 ateliers sont inscrits dans l'application située autour de la vallée de Klang, Johor, Penang, ainsi que dans d'autres grandes villes. Parmi les services proposés incluent le service de véhicules, le remplacement de la batterie ou le démarrage de la batterie, le remplacement de la pneu ainsi que la réparation des dommages causés par des accidents. De plus, l'application dispose de fonctionnalités telles que des services de suivi en temps réel et des prix transparents. Les utilisateurs bénéficient également d'une adhésion gratuite de l'application pour empêcher les incidents de fraude par des ateliers non autorisés.

Pomen est un destinataire de 121 500 USD (RM500 000) CIP Ignite (II) subvention de Berceau et l'un des gagnants du programme d'accélérateur de Petronas FutureTech sélectionné dans le programme d'immersion de la Silicon Valley. L'application peut être téléchargée sur la plate-forme Google Play Store ou sur Apple App Store ou peut être consulté directement à https://download.pomenapp.com.

Commentaires

Articles les plus consultés