Songtradr rejoint l'effort croissant de la reprise de l'industrie de la musique - Donne toutes les commissions de synchronisation aux musiciens

Heureusement, d'autres ainsi que des artistes qui dépendent des revenus en direct tourisme commencent à obtenir une aide, avec de nombreuses entreprises, organisations professionnelles, ainsi que d'autres artistes débourrage. Qui se compose d'une variété croissante de plates-formes qui facilitent les opportunités de revenus non tourisme, y compris les licences de synchronisation pour le film, TELEVISION, le marketing, les jeux, et divers autres matériels vidéo.

Est l'un Songtradr des déménageurs très tôt sur ce front, mais heureusement, ils ne sont pas en cours d'exécution seul.

AFM Citizen 47, un des musiciens de Los Angeles syndicat, a développé un fonds de lutte contre le coronavirus aux participants de profit, et aussi Bandcamp forgoed temporairement ses charges pour redresser plus d'argent dans les poches des artistes. Bandsintown, une plate-forme normalement engagée aux plans de voyage affichage de tourisme, a effectivement créé un attribut « Regarder en direct » aux musiciens d'aide à promouvoir leurs performances livestream.

Comme Covid-19 reste de se disperser, bouclages et des restrictions de grande collecte ont apporté entertainment-- en direct des concerts à montrer occasions-- à un arrêt poussant des cris. centrale Sync Songtradr fait actuellement partie de l'expansion de l'initiative de guérison pour aider les artistes touchés.

Ailleurs, les Dropkick Murphys a procédé à leur très attendu spectacle de la Saint-Patrick, bien que le spectacle manquait une foule physique. Ce n'est pas de prétendre que le groupe est allé sans un marché cible; les visiteurs à travers le monde ont connu la setlist indice d'octane élevé de la commodité de la maison, sur leurs systèmes informatiques ainsi que des dispositifs intelligents.

Dans ce contexte, Songtradr a fait forgoed ses compensations au 18 Avril, de manière à gérer les décideurs des ressources financières supplémentaires et aussi de les aider avec les problèmes d'aujourd'hui, ainsi que l'incertitude.

Des milliards sont influencés dans le monde entier par cette pandémie, bien que les musiciens et les artistes prennent dans une grande partie des conséquences économiques Covid-19. célébrités mondiales ainsi que les actes locaux dépendent aussi bien sur les emplois en ligne pour payer les factures, et aussi de nombreux artistes se heurtent à des conséquences financières désastreuses en raison du fait qu'ils ne sont pas en mesure de jouer avant le public.

Il va sans dire, il est très difficile pour les artistes et les fans aussi rester à l'intérieur, laissant la maison que pour les trajets essentiels. Pour faciliter une partie du stress produit par l'auto-mise en quarantaine (et peut-être prendre plaisir à une réparation pécuniaire des suggestions), beaucoup d'artistes sont des spectacles streaming gratuitement.

Ailleurs, sur les systèmes d'Internet comme Twitch sont donnant un choix tout naturel pour les artistes à la vitrine devant fans-- ainsi que collecter l'argent tout en le faisant. Lorsque l'infection passe enfin, de nombreux artistes ont peut-être mis au point un choix (et additif) flux des bénéfices.

Il est également utile de garder à l'esprit que les artistes sont dans des collaborations impliquant « séparées », ainsi que la fabrication de initiatives-- entrer en contact avec d'autres chansons experts et la création de nouveaux matériaux excitant. Nous couvrirons plus sur ce front dans les prochains jours, si la technologie ainsi que l'ingéniosité sont à tout le moins ce qui permettrait aux artistes d'utiliser ce temps à essayer jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de captiver les foules en direct une fois de plus.

Probablement l'aide d'un tableau de bord de soulagement comique, Neil Ruby simplement réorientés son hit intemporel, « Sweet Caroline », se composer d'un ton nettement « non sensible ». Composé d'un remodelé drôlement lyrique de « mains, nettoyage des mains / Familiarisation out / Ne me touche t, je ne vais pas vous toucher. »

Tout d'un coup, ce marché est dans une position distincte aux artistes d'aide.

Dans les seuls dix jours précédents, d'innombrables efforts de bienfaisance sont apparus pour aider les artistes touchés. L'Académie d'enregistrement ainsi que son organisation caritative, MusiCares, ont contribué 2 millions de $ à la réduction Covid-19 et d'anticiper également d'organiser de nombreux événements de charité dans un proche avenir. De plus, Rihanna et sa charité, la Fondation Lionel Clara, ont promis 5 millions $ à diverses sur le terrain thérapie Covid-19 et aussi la réduction des équipes.

Quel que soit l'effet majeur sur les artistes et aussi plus larges économies globe, la crise coronavirus est pas venu sans side-- positif typique néanmoins mince, il pourrait apparaître actuellement. Les zones locales unissent à la conquête du virus, ainsi que des composants de l'industrie des chansons, composé d'adeptes, les entreprises, les groupes et les artistes aussi, sont soutenir une supplémentaire.

PDG Songtradr Paul Wiltshire est non seulement dirige l'initiative, il est également sur la corne obtenir des mots sur. Bien sûr, nous avons été encore plus que ravi de répandre les informations de la chance sans commission.

« Avec l'efficacité en direct annulés et sans fin claire visible, des artistes indépendants et aussi des artistes du monde entier connaissent », a affirmé Wiltshire. « Ces artistes qui composent notre communauté ont effectivement continué à nous soutenir par notre voyage. À l'heure actuelle le temps de pour nous d'intensifier et de les soutenir d'une manière énorme. »

Avec des solutions de streaming à domicile telles que Netflix ainsi que Hulu montante, des artistes ont éventuellement la possibilité de ravir les redevances à plus long terme des placements de chansons efficaces. Des routines de production immédiates ont été interrompues, bien que la demande plus large de médias esthétiques est en expansion, chacune d'entre elles offre un espoir de revenus en aval pour composer des artistes.

La bonne nouvelle est que d'énormes parties du processus de licence de synchronisation peuvent être effectuées pendant que des artistes sont isolés. Person-personne Call travaille dans le processus de négociation de contrat, bien que les facteurs plus fins des contrats de synchronisation puissent normalement être négociés à distance. Synchroniser des systèmes de licence tels que Songtradr simplifie également les problèmes en attachant des artistes et des agents de synchronisation sur une plate-forme conviviale.

Sync émerge actuellement comme une possibilité pour les artistes de gagner des revenus de «isolation» non touristiques.

Avec des spectacles en ligne terminés et que pas d'extrémité claire en vue, des artistes indépendants et des artistes dans tout le monde du monde sont endurants, a déclaré Wiltshire. Ces artistes qui composent notre communauté ont continué à nous soutenir à travers notre voyage. Au cours des dix derniers jours seulement, d'innombrables initiatives philanthropiques se sont établies pour aider à influencer les artistes.

Les autorités sanitaires sont sans aucun doute incertaines pendant combien de temps la pandémie coronavirus augmentera, bien que des pays comme la Chine et la Corée du Sud, signalent déjà une diminution substantielle de cas.

Compte tenu du volume d'achat élevé du système et de sa variété significative de licences de synchronisation négociées, ce qui précède peut avoir une grande influence sur les bénéfices de Songtradr. Mais la décision a été clairement faite avec des artistes à l'esprit.

Quelle que soit la durée de la catastrophe du bien-être, les artistes auraient un minimum d'avoir la possibilité d'entrer en contact avec des fans-- et de rester économiquement à flot... d'un autre endroit. La réalité est très parfaite, bien que la signification des choix utilisant des choix ne peut être sous-estimée.

Les célébrités largement connues ont effectivement motivé le grand public à pratiquer la distanciation sociale et à s'en tenir aux normes des professionnels de la santé, avec leur auto-quarantage éventuellement le plus important de ces suggestions.

Avec toute chance, cela aide à réduire la piqûre des terminaisons coronavirus, avec des sociétés philanthropiques qui contribuent à ce qu'elles puissent obtenir des artistes via.

Jusqu'à ce jour-là, il est essentiel que les fans, les artistes, les organisations et les entreprises se soutiennent dans tous les moyens possibles. Minuscules et également grandes initiatives - Réglage droit dans le streamage en direct d'un musicien ou à la poursuite de tous les frais de paiement, comme Songtradr a... aura certainement une influence totale favorable et aidera également considérablement ceux qui consomment, reposent et respirent des chansons.

Les organisateurs Ultra Miami ont mis fin à leur festival préféré par le fan pour protéger les participants potentiels ainsi que le personnel. Néanmoins, le programme a continué, comme Siriusxm a livré une version numérique de l'occasion aux fans.

Face au dilemme, de nombreux artistes mettent l'accent sur les flux de revenus de non-performance, constitués de streaming en direct, de vente de marchandises de vente en direct, de libération de musique et de sécuriser des contrats de licence tels que des bonnes affaires.

Les artistes eux-mêmes sont également aidant les fans de la crise de coronavirus, ainsi que des adeptes, pour leur composante, voient des artistes avec leur aide continue.

L’enfer Pour ceux qui ont l'intention de tirer parti de l'accord, obtenez simplement à Songtradr.com.

Heureusement, les grandes portions de la procédure de licence de synchronisation peuvent être effectuées pendant que des artistes sont isolés. Synchroniser des systèmes de licence tels que Songtradr simplifie également les problèmes en liant des artistes et également des agents synchronisés sur une plate-forme conviviale.

Commentaires

Articles les plus consultés