Que faut-il pour réussir à la chanson? Des leçons surprenantes de deux écrivains de synchronisation réussis
Quel est le chemin de la gloire songwriting? Dans un événement récent livestream Happy Hour, les licences de la musique et la plate-forme de distribution Songtradr a invité deux auteurs-compositeurs et producteurs estimés pour discuter de leurs réussites inattendues.
La suivant a été créé avec le soutien de Songtradr, une partie d'un partenariat élargi axé sur l'espace de licences de synchronisation. Assurez-vous de vérifier notre couverture continue de cette sector croissance rapide here .
- Quel est le chemin de la gloire songwriting? Dans un événement récent livestream Happy Hour, les licences de la musique et la plate-forme de distribution Songtradr a invité deux auteurs-compositeurs et producteurs estimés pour discuter de leurs réussites inattendues.
- 1. Priorité Qualité - ne vise pas un public - pour les résultats à long terme
- 4. Développer des compétences supplémentaires pour compléter les capacités Toplining
- 5. Développer un grand travail de travail
Digital Music Nouvelles était à portée de main pour la fonction virtuelle heure, qui Songtradr CXO Victoria Wiltshire a accueilli. L'invité qui se passe à distance d'abord, producteur et auteur-compositeur pouvoir Benj Heard, a écrit pour un éventail d'artistes primés et des marques de premier plan tout au long de sa carrière, en plus de développer des talents pour Sony Music et Universal Music. Et tout en parlant sur la façon de réussir en tant qu'auteur-compositeur, la « moitié aussi bon » chanteur a souligné qu'il continue à écouter la musique en tant qu'artiste.
En plus d'écrire avec Sean Kingston, Alien Ant Farm, et bien d'autres bien connus actes, le deuxième invité Happy Hour, camarade producteur et auteur-compositeur Esjay Jones, a marqué offres de synchronisation sur Insatiable et Dark de Netflix. Le travail de l'Afrique du Sud natale est également apparu dans des publicités pour Vaseline, Maybelline et Ardène, pour ne citer que quelques-uns.
1. Priorité Qualité - ne vise pas un public - pour les résultats à long terme
Vers le début de Happy Hour, Esjay Jones a touché un point important, tout en décrivant son premier placement. L'accord - pour une « VW ou d'une annonce Jeep » - est arrivé à peu près 2008, lorsque le meilleur buteur step Up libérait encore la musique comme Stealing Love Jones. Notamment, Jones ne cherchait pas les possibilités de synchronisation à ce moment, et la possibilité se présentait organiquement.
« Quand un superviseur de la musique trouve une chanson qu'ils aiment qui se trouve être coupée par un artiste, il est comme,« Eh bien, c'est celui que nous voulons, » a dit Jones.
Heard a également parlé de son premier stage d'écriture de chansons, sur 16 et Pregnant, et relayée qu'il a créé à l'origine de la chanson pour une collecte de fonds. Après la piste est restée inutilisée à l'événement, Heard publié dans un EP et remis le travail hors à un superviseur de la musique. En d'autres termes, en accordant la priorité qualité - et en évitant de cibler un public spécifique - au cours du processus d'écriture, Jones et entendu eux-mêmes mis en place pour obtenir des résultats.
« Je ne l'ai jamais écrit pour un pas et obtenu le terrain », a dit Benj entendu les téléspectateurs. « Mais tout ce que j'ai écrit comme un terrain a été placé ailleurs. »
2. Cultivez musique superviseur relations - par la préparation et le cas contraire
Heard et Jones a également souligné que la préparation et la construction de solides relations de superviseur de la musique ont un impact majeur sur la réussite songwriting. qualité sous-jacente est primordiale, encore une fois, mais des stages sera décidément difficile à trouver si son hostile (ou même inconsidérée) aux superviseurs ou d'autres professionnels de placement.
« Une grande partie de ce succès se prépare pour, parce que vous ne pouvez pas prédire comment un placement va venir ou où il va venir », a déclaré Heard.
« Donc, pour avoir tous vos canards dans une rangée, ont tous vos fichiers dans des formats corrects émis et des versions alternatives et instrumentale et l'enregistrement. Et le rendre aussi facile que possible pour le superviseur juste prendre la chanson s'ils le veulent «.
Jones a fait écho le sentiment, déclarant: « Il est vraiment tout sur l'établissement de relations. Il est vraiment faire ces relations avec les superviseurs de la musique «.
Et faire des choses positives que la plupart des autres artistes, auteurs-compositeurs et producteurs peuvent pas être doing est un élément clé de ces relations, par Jones.
« Ça va que mile supplémentaire - et être à l'heure, car croyez-le ou non, les gens dans l'industrie de la musique ne sont pas toujours à l'heure ou de frapper les délais, » dit-elle.
3. Collaborer avec différents auteurs-compositeurs et producteurs chaque fois que possible
Selon Jones et entendu, les avantages de la connexion et la collaboration avec différents auteurs-compositeurs, y compris ouvrir des possibilités professionnelles, l'apprentissage et l'artisanat excellente musique, sont immenses.
« Je crois vraiment à cet égard de l'homme », a déclaré Jones. « Je pense qu'il est important de sortir et rencontrer des gens. Il est important d'être humble, à écouter les gens, à collaborer.... Je pense que les musiciens ont leur propre magie, et quand les musiciens et les musiciens se réunissent, il est juste la chose la plus incroyable. »
Inutile de dire que les efforts de sensibilisation et de collaboration ont radicalement changé au milieu de la Covid-19 en cas de pandémie, mais Jones mentionné les commentaires de médias sociaux, e-mails et des événements de réseautage à distance comme des possibilités viables, conduisant la maison point en faisant remarquer qu'elle aimerait travailler avec Entendu.
4. Développer des compétences supplémentaires pour compléter les capacités Toplining
Contrairement à l'opinion de beaucoup dans la communauté musicale, les clients Happy Hour ont indiqué que les compétences instrumentales et logiciels peuvent renforcer considérablement ses capacités songwriting et les perspectives de placement.
Je pense que c'est important en tant que ternirliner que vous savez jouer quelque chose, a déclaré Jones. C'est toujours étrange pour moi quand les gens disent qu'ils sont un auteur-compositeur et qu'ils n'écrivent que des paroles et de la mélodie, mais elles ne peuvent pas broyer la structure de base de l'accord.
Entendu concourdi avec l'évaluation et élargi l'idée en termes de potentiel de placement, en disant: Pivotant de là, je pense que c'est vraiment, vraiment utile de savoir comment gérer une sorte de [Station de travail audio numérique].... juste être capable d'avoir l'indépendance d'aller faire votre propre musique.
Et même si vous savez produire et peut-être que cela ne vaut peut-être pas votre temps, si vous pouvez au moins apprendre à suivre vos propres voix, ce serait incroyable.
5. Développer un grand travail de travail
Enfin, Jones et entendu ont décrit les avantages multiformes de développer une collection de chansons importantes. Saisir la profondeur de ces avantages divers fait partie intégrante de la compréhension de la manière de réussir en tant que compositeur, les invités Happy Hour ont spécifié.
Vous devez vous entraîner tous les jours pour vous mettre sur vos compétences, a déclaré Jones. Je suis dans cette pièce par moi-même depuis 16 heures par jour.
Entendu était une fois de nouveau sur la même page, caractérisant la composition de la composition de muscle que l'on doit continuer à faire de l'exercice. Plus largement, l'activité fréquente améliore les compétences de l'écriture et de la production, et une production considérable rendra chaque œuvre terminée une étape vers des choses plus grandes et meilleures.
Et beaucoup de fois, vous trouverez - surtout en production - que vous aimez tirer des choses de cette chanson que vous venez de terminer, a déclaré l'entendre.
Fans peut attraper la réplise complète du Songtradr Happy Hour on YouTube . La prochaine édition - prévue pour le jeudi 3 septembre - invitera des musiciens de tourisme à discuter de la manière dont ils ont été adaptés et restés connectés dans la pandémie Covid-19.
Commentaires
Enregistrer un commentaire