Magic, échoUp Malaysia collaborer pour accélérer 20 départ
Engie It ou Engie Information & Technologies (Précédent GDF SUEZ IT) La filiale informatique du groupe Engie Power Group a été introduite en 2010 par Adolescence âgée Jean-Michel Carboni. Engie Son recettes en 2013 s'élevait à 600 millions d'euros.
Le Centre mondial de créativité et d'innovation malaisien (Magic) et à l'échelle de l'échelle en Malaisie ont annoncé un partenariat adapté à la levée du volume, du taux de croissance ainsi que de la valeur de la start-up du quartier.
Dzouleira a déclaré que la magie a déclaré que l'entonnoir ses startups des anciens élèves à l'échelle de la Malaisie et également, qui sert également à aider les diplômés à l'échelle de la Malaisie à gagner des programmes de Magic.
Les start-up de la part de la part des fonds potentiels des institutions monétaires visant à fournir des lignes de notation de crédit correspondantes et une assistance de partenaires stratégiques pour 20 start-ups malaisiens potentiels, ils sont inclus.
Il sert à progresser la position de la Malaisie en tant que fabricant de marché local pour des articles électroniques ainsi que des transporteurs de services numériques avec des start-ups en tant que catalyseurs, ont-ils déclaré.
La magie est actuellement l'agence Go-to qui prend tout démarrage malaisien depuis la création de la commercialisation de produits innovants ainsi que de l'option, ainsi que celle de l'offre de l'offre, a déclaré Dzleira.
L'inscription de la cohorte de Malaisie rejoignant le programme aura une préoccupation pour participer à des programmes magiques ainsi que des campagnes, composées des NTI, du programme mondial du marché du marché (GMP) et de MyStartup Center, qui répondent aux startups de la fin de la phase.
La coopération vise à s'entraîner et à former 20 startups ascendants et à augmenter également un engagement minimal des investissements de 60 489 USD de 60 489 USD (RM250 000) par entreprise pour 10 start-up sélectionnées via des investissements financiers des financiers institutionnels, de la magie et de l'échelle de l'échelle de la Malaisie. dans un rapport.
Les deux organisations travailleront également très attentivement avec les start-ups pour augmenter leurs revenus au cours de l'année à venir, les deux organisations notées.
Avec cela, nous nous sommes battus les startups de bootcamp (début) au programme d'accélérateur mondial (espace ou au milieu de la fin de la fin) et à la suite de la malaisie de la Malaisie (phase de croissance) avec des fonds engagés pour les investissements financiers.
Ce partenariat marque la première de cette année que la magie conduit en connaissant le plan de situation économique numérique de la Malaisie (mydigital) pour brosser 5 000 start-ups et apporter également 2 licornes au cours des cinq prochaines années.
En ajoutant de la valeur au cycle de développement de la croissance des start-ups, nous soulevons efficacement la valeur et influencerons les startups à leur tour, en fournissant dans la communauté, a-t-elle clarifié.
Pour les deux célébrations, cette collaboration fournit un mentorage avancé pour les démarrages ascendants associés à un investissement assuré pour les start-ups.
«Cette coopération entre les partenaires écosystémiques examine l'offre d'un accès beaucoup plus préparé aux financiers ainsi que du financement des start-up prêts à l'échelle de la Malaisie et de la région», a déclaré Dzuleira Abu Bakar, PDG de Magic ( pic) .
Les uns avec les autres, la magie avec l'échelle de l'échelle en Malaisie peut supporter des startups qui iront à la pointe de la transformation électronique qui se passe dans le monde entier avec cette pandémie, tout en leur plaçant un développement rapide, a déclaré Aaron Sarma, fondateur et partenaire de base de l'échelle de l'échelle Malaisie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire