Le Google Pixel 6 Pro ne mérite pas sa mauvaise réputation

Le Google Pixel 6 Pro n'a pas le meilleur mois, sage de publicité. Une mise à jour logicielle cassée en décembre 2021 a entraîné des problèmes avant d'être arrêtés, mais cela ne composait que les propriétaires de problèmes n'ayant apparemment pas apparemment avec le PH1. Vérifiez Twitter, Reddit et d'autres espaces en ligne, et vous trouverez ce qui semble être de nombreux propriétaires de pixels discavêtais à propos de leur déception avec le périphérique, y compris plusieurs YouTubers de haut niveau.

Darling Pixel de Google est-il tombé de Grace? Sommes-nous prêts à le dépasser de son badge Choix de l'éditeur dans notre revue? Non pas encore. Alors que les gens ont clairement des gripes légitimes sur le pixel 6 et Pixel 6 Pro, il y a aussi beaucoup de personnes qui n'ont aucun problème avec le téléphone du tout. Je sais, parce que je suis l'un d'entre eux.

Quel est le problème?

Le logiciel Android 12 Android de Pixel 6 et Pixel 6 proxel semble être la racine des problèmes maintenant largement discutés, qui ont été aggravés par Google faisant une pause de la mise à jour du logiciel de décembre en raison de ses rapports, entraînant des appels à supprimer sur certains appareils. Une nouvelle mise à jour logicielle avec une solution a été promise pour la fin de janvier. Mais les frustrations ont commencé à pousser les propriétaires sur le bord.

Populaire YouTuber Marques Mkbhd Brownlee a tweeté le 12 janvier qu'il ne peut plus recommander le pixel 6 pro 6 en raison de son être devenu si buggy depuis le lancement. Combiné à la dernière mise à jour bâclée, cela vient d'être une mauvaise expérience, a-t-il ajouté. Parmi les 2 300 réponses, un autre de Safman Supersaf Ahmedmia a déclaré qu'il avait abandonné le pixel 6 Pro en décembre pour des raisons similaires.

Beaucoup ont convenu avec les opinions de Brownlee et d'Ahmedmia, mais les détails réels sur les problèmes ne sont pas couramment révélés. Les messages sur le Pixel de Reddit 6 SUBREDDIT fournissent plus d'informations, avec les propriétaires de rapports de questions avec l'application d'application, le capteur d'empreintes digitales, la fonction de rotation automatique, les déconnectes Bluetooth, la luminosité lente et les connexions cellulaires et wi-fi endommagées. Cela ne sonne pas du tout bien, et certainement pas ce que vous attendez d'un smartphone de 900 $ produit par l'un des principaux noms de Tech.

Bad Pixel

Le pixel 6 pro doit être mort dans l'eau, non? Pas nécessairement. Comme toujours, il y a deux côtés de cette histoire. Depuis mon examen, j'ai utilisé le pixel 6 pro comme mon téléphone android d'utilisation quotidienne plusieurs fois, généralement pendant au moins une semaine ou plus, depuis son lancement de l'année dernière. Plus récemment, je suis retourné à elle pour la semaine dernière. Quels problèmes ai-je rencontré? Eh bien, pas beaucoup du tout. Les applications pour moi sont stables, la caméra fonctionne comme il se doit - y compris la caméra Selfie - BlueTooth reste connectée et la durée de vie de la batterie est étonnamment solide.

Dans mon examen initial, j'ai noté plusieurs problèmes - le capteur d'empreintes digitales peu fiable, la gigue de l'écran de rafraîchissement de 120Hz, et la connexion cellulaire floconneuse - et elles sont toujours présentes dans une certaine mesure, mais sont devenues moins frustrées. Je me suis habitué à appuyer sur le capteur d'empreintes digitales plus longtemps que d'habitude, ce qui semble le faire fonctionner plus souvent, le gigue 120Hz diminuait après la mise à jour du logiciel de novembre au point où je ne le remarque pas autant, et la connexion cellulaire n'est pas tombé aussi souvent que cela. Non, ce n'est pas parfait, mais crucial, il n'a pas aggravé.

Je suis également prêt à pardonner à ses foyers - chaque téléphone les a, après tout - en raison de la caméra absolument superbe, l'attractivité globale des documents de l'Android 12 de la conception et de la grande performance et de diverses caractéristiques pratiques. J'aime la gomme magique de Google Photo et le mode PAN d'action de Google, et utilisez souvent souvent la fonction de typage vocale de Google Assistant. Les positifs l'emportent sur les négatifs pour moi, surtout après avoir éteint la luminosité adaptative sans esprit.

Ce n'est pas juste moi

Je sais ce que tu penses. Je pourrais être l'un des chanceux peu bénis avec un pixel 6 pro total, mais cela ne semble pas comme ça. Tendances numériques Staff Writer Adam Doud utilise le pixel 6 et a eu ceci à dire sur son expérience en cours:

J'utilise le pixel 6 depuis que je l'ai acheté en novembre 2021. Plus récemment, j'ai pris le pixel 6 en vacances à Walt Disney World en Floride, où je l'ai utilisé à côté de l'iPhone 13 pro comme mes deux seuls téléphones du voyage. Dans tout ce temps, j'ai eu peu de problèmes avec le pixel 6. Pas de bugs, de ralentissements ou d'autre que je peux signaler, et certainement rien qui change d'avis que c'est l'un des meilleurs téléphones à acheter.

L'écrivain des tendances numériques Micheal Allison m'a dit que son pixel 6 est bien et fonctionne comme il se doit. Le capteur d'empreintes digitales fonctionne aussi bien pour moi que FaceID / Touch ID que j'ai utilisé cette année.

Les téléphones Pixel 6 de Doud et Allison, comme mon Pixel 6 Pro, ont installé la mise à jour du logiciel de novembre 2021, et non la mise à jour de décembre problématique. Cependant, même avec la mise à jour de décembre, tous les téléphones n'ont pas été difficiles. Le photographe et la technologie YouTuber Gavin Fabiani-Laymond m'a dit sur Twitter que son téléphone équipé de décembre est bien. «Cela se révèle être un excellent PH1. La caméra les frappe aussi sur le parc », a-t-il déclaré. De même, un autre propriétaire Pixel 6 Pro, Liste Godfrey, qui a eu le téléphone depuis le lancement, m'a répondu sur Twitter, disant: Pas de bugs sur mon pixel 6 pro avec la mise à jour de décembre.

Anecdotique? Bien sûr, mais nous ne pouvons pas choisir et choisir. Ces rapports positifs, et les nombreux autres survolent les fils sur Reddit sur le pixel 6 et Pixel 6 Pro, ne sont ni plus ni moins anecdotiques que les négatifs, peu importe qui le dise.

C'est tout bon?

Tout bon, alors? Non, le pixel 6 et Pixel 6 pro poussent des maux de tête pour certains propriétaires, c'est clair. Mais de manière égale, cela se passe comme prévu sans problème pour les autres. Je espère que Google envoie bientôt sa prochaine mise à jour logicielle, avant que le pixel 6 professionnel soit trop mal souillé par une opinion négative, ce qui n'est sans doute pas entièrement mérité. Les correctifs logiciels solides fixeront également la mauvaise presse, mais seulement si tout cela se produit comme prévu. De cette façon, Google peut se remettre sur la bonne voie pour les mises à jour logicielles de pixels sans faute à l'avenir.

Tout cette négativité soudaine devait-elle vous éteindre acheter un pixel 6 pro? La plupart des problèmes rapportés semblent être liés aux logiciels. Cela signifie dans un proche avenir, il y a une excellente chance qu'ils seront guéris lorsque Google met à jour le PH1. Il n'a pas encore manqué de réclamation d'arrivée «de janvier», rappelez-vous. De plus, les téléphones expédiés ne viendront pas avec la mise à jour apparemment de décembre de Buggy. Si vous voulez être really prudy, attendez une fois que la mise à jour du logiciel arrive avant d'acheter.

Toutefois, si vous aviez déjà décidé de vivre avec les problèmes mis en évidence au premier tour de critiques et étaient toujours heureux d'acheter un pixel 6 ou Pixel 6 Pro, puis je ne vois aucune raison réelle de changer d'avis. Si vous obtenez le téléphone et le matériel déçoit, ou si vous pouvez le retourner comme n'importe quel autre téléphone que vous puissiez acheter. Cependant, il y a aussi une bonne chance que le téléphone sera exactement comme vous l'espérez et vous serez trop occupé à profiter de cela pour vous inquiéter de toute autre chose.

Commentaires

Articles les plus consultés