La musique de synchronisation rebondissait en 2021 - mais quelles sont les tendances émergentes?

Alex : Encore une fois, Lisa est la zone allumée. Je voudrais simplement inclure qu'il est également extrêmement essentiel que l'auteur comprenne la nécessité du conteur de modifier et de renforcer les choix avec des pauses, des apexes, une sélection de bruits, ainsi que des moments dans une seule piste. La variation instrumentale doit être aussi divertissante que la variation de chant initiale de la mélodie.

Rétrospective 2020-2021 Y a-t-il une sorte de FADS que vous voyez dans 2021 stages ou compensations de synchronisation, en ce qui concerne les genres ou les styles de détails? '.

Quels sont les délais de musique de synchronisation cette année? Nous avons demandé à 2 des principaux gestionnaires de musique de l'industrie de la musique de transmettre des histoires de la pointe de la pointe.

Dès que la Bastard Steastchild de l'industrie de la musique, la musique de synchronisation est actuellement une localisation d'entreprise et également extrêmement enrichissante. Une partie de ce développement vient de décompter la demande de musique à partir de fabricants de matériaux lourds tels que Netflix, Hulu, Apple TV, ainsi que le clip vidéo Amazon Prime. La publicité et le marketing se sont étendus dans divers écrans depuis plus d'une décennie, tandis que le contenu de l'UGC reste un monde à part entière.

Si vous étiez un auteur ou un artiste et cherchez également à renforcer les placements de synchronisation en 2021 (et au-delà), existe-t-il un type de designs ou de types de médias qui semblent obtenir le plus de placements ou avoir le plus de succès?

J'ai effectivement obtenu encore plus d'un lizzo et de la référence dua Lipa. Upbeat, positif, l'énergie féminine avec attitude a été la tendance au cours des deux dernières années..

Voici une préférence de ce qu'ils voient disponibles.

Lisa : L'authenticité est constamment clé. Je ne suggérerai certainement jamais de modifier votre conception pour améliorer les placements de synchronisation. Personnellement, j'aime faire face aux compositeurs et musiciens qui sont des professionnels de leur région plutôt que d'une méthode de tous les métiers.

Ce qui suit a été produit avec l'aide de Songtradr, une partie d'une collaboration plus large concentrée sur la zone de licence de synchronisation. Assurez-vous d'inspecter notre protection continue de ce champ de croissance rapide ici..

Alex : Je suis d'accord avec Lisa, mais tout simplement au cas où vous essayez de trouver des noms spécifiques, j'ai eu plus d'un Lizzo ainsi que de la recommandation Dua Lipa. Upbeat, favorable, la puissance des femmes avec mentalité a été la tendance dans la dernière paire d'années.

Saupoudrez les films hollywoodiens ainsi que des dizaines de capitalistes et de démarrages bien dotés de cela, et vous avez également un sous-secteur qui explose. Cependant, quelles sont les tendances qui se déroulent en synchronisation cette année? Pour une préférence de cela, nous avons demandé au duo de Lisa James ainsi qu'à Alex Menck, superviseur de musique et directeur, Solutions clients à Big Sync Music, respectivement.

Lisa : Il est très inhabituel qu'une suggestion créative est née de l'arrière d'une piste. Les placements de synchronisation sont généralement dictés avant tout par l'innovant adhéré à rapidement par le plan budgétaire. Il y aura certainement toujours un marché pour nos énormes super stars, cependant récemment, j'ai trouvé avec des limitations de plan budgétaire hors de ce qui a été une année difficile pour de nombreux noms de marques, nous voyons plus de taux d'intérêt pour prometteuses artistes.

Y a-t-il des sortes de musique spécifiques - y compris des styles ou même des options d'instrumentation... qui semblent obtenir de temps après le temps?

Lisa : Il est très rare qu'un concept innovant soit né au dos d'une piste. LISA : Il y aura certainement constamment un emplacement pour des pistes conduites percussives dans le domaine marketing.

Alex : pistes percutantes et musique spiritueuse. Les battements métropolitains positifs ont également été demandés généralement.

Lisa : Il y aura toujours une zone pour des pistes conduites percussives dans l'industrie du marketing. Il traverse tous les territoires et tout le contenu. La percussion est tellement flexible; Vous pouvez appeler ou caché la livraison, le rythme et le style de ceci, c'est pourquoi c'est un modèle que nous voyons l'année sur l'année.

Dès que la Bastard Steastchild du secteur de la musique, Sync Music est maintenant une zone de service surgissant et extrêmement enrichissante. La composante de ce développement vient de décompter la demande de musique provenant de concepteurs de contenu lourds tels que Netflix, Hulu, Apple Television et également Amazon Prime Video. Pour un goût de cela, nous avons demandé au duo de Lisa James et également Alex Menck, superviseur de musique et superviseur, fournisseur de clients à Big Sync Music, en particulier.

Commentaires

Articles les plus consultés