Kerala High Court ordonne une action stricte contre les agences de publicité

La Haute Cour de jeudi a ordonné d'annuler les licences d'impression de presses à imprimer et d'agences publicitaires qui mettent des planches, des bannières et des drapeaux sans imprimer leurs adresses et leurs numéros de téléphone.

Le juge Devan Ramachandran a déclaré dans une ordonnance provisoire qui met en place des conseils d'administration, des bannières et des drapeaux sans adresses et les numéros de téléphone sur eux seront considérés comme des actions illégales et strictes devraient être prises sous le code pénal indien et la loi sur la conservation des terres contre les auteurs.

La Cour a également ordonné aux secrétaires des institutions locales d'autonomie gouvernementale de commencer immédiatement à supprimer les conseils d'administration, les bannières et les drapeaux mis en place sans obtenir la permission et dirigé pour avoir terminé le lecteur dans les 30 jours. Les secrétaires seront tenus personnellement responsables de toute planche illégale, bannières et drapeaux trouvés dans les espaces publics après 30 jours, l'ordre indiqué.

Booster

Une ordonnance a été émise par la Cour après que l'Amicus Curiae Hareesh Vasudevan a signalé que les conseils d'administration, les bannières et les drapeaux non autorisés ont été mis en place dans des espaces publics, car la Cour n'a publié aucune commande dans le cas des derniers mois.

Le banc du HC avait déclaré le 25 novembre que les responsables gouvernementaux qui n'ont pas réussi à supprimer de nouveaux postes de pavillon dans des espaces publics depuis le 1er novembre seront confrontés à une peine de prison jusqu'à cinq ans et une amende jusqu'à Rs 2 lakh selon l'article 7 du Section 7 de la Conservation des terres du Kerala. Acte.

Les autorités nommées par la Cour dans son ordonnance provisoire comprenaient ensuite des secrétaires de diverses institutions locales d'autonomie gouvernementale et responsables du revenu, chargés de l'application de la loi.

Le juge Ramachandran avait publié la décision après avoir noté que l'ordonnance du 1er novembre du 1er novembre avait ordonné aux autorités de ne pas autoriser de nouveaux postes de pavillon et de prendre des mesures contre les contrevenants conformément à la loi sur la conservation des terres du Kerala et à d'autres lois si des postes de nouveaux pavés sont mis en place.

Le gouvernement de l'État avait ensuite informé la Cour que celle-ci avait donné une publicité à la commande de supprimer des postes de pavillon illégaux et s'est assuré qu'aucun nouveau n'ait été mis en place.

Commentaires

Articles les plus consultés