Jack Dorsey Bâtiment Open Système minier Bitcoin au milieu des menaces climatiques
L'ancien PDG Twitter Jack Dorsey a annoncé qu'il construisait un système de mines de Bitcoin ouvert et entièrement décentralisé, à un moment où Crypto Mining a soulevé de graves préoccupations de la consommation d'énergie et des préoccupations de la génération des déchets de méga.
Dans son dernier tweet, Dorsey, qui a renommé sa place de la société de services financiers à bloquer en décembre dernier, a déclaré: Nous construisons officiellement un système d'exploitation de bitcoin ouvert.
Dans un fil Twitter, Thomas Templeton, directeur général de Block pour le matériel, a ensuite exposé les objectifs de la société pour le système minier Bitcoin.
Nous voulons faire des mines plus distribuées et plus efficaces de toutes les manières, de l'achat, de la mise en place, de la maintenance, de l'exploitation minière. Nous sommes intéressés car mining va bien au-delà de la création de nouveaux bitcoins. Nous le considérons comme un besoin à long terme de Un avenir qui est totalement décentralisé et sans permission », a-t-il tweeté.
Selon Templeton, le bloc est ouvert à la construction de son propre ASIC (circuit intégré spécifique à l'application qui est une puce de circuit intégrée personnalisée pour une utilisation particulière).
«Nous incuînons cette enquête dans l'équipe de matériel de Block et commençons à créer une équipe de base d'ingénieurs de concepteurs de systèmes, asic et logiciels», a informé Templeton.
L'année dernière, Dorsey a annoncé son intention de créer une nouvelle entreprise axée sur la construction d'une plate-forme de développeur ouverte pour Bitcoin.
Appelé TBD, la nouvelle entreprise rejoint les services de paiements existants tels que le vendeur, l'application de trésorerie et la marée) dans le seul but de faciliter la création de services financiers non libéraux, sans permission et décentralisés, a déclaré Dorsey dans un tweet.
Notre objectif principal est bitcoins. Son nom est à TBD, a-t-il ajouté.
Selon une nouvelle étude de la science directe, aux niveaux de prix de pic bitcoin vus au début de 2021, la quantité annuelle de déchets électroniques peut augmenter au-delà de 64,4 kilotonnes métriques dans la mi-parcours, qui met en évidence la tendance dynamique si le prix Bitcoin augmente.
Les déchets électroniques représentent une menace croissante pour notre environnement, des produits chimiques toxiques et des métaux lourds lessivage dans les sols, à l'air et à la pollution de l'eau causés par un recyclage inapproprié, a déclaré l'étude.
Ce système minier avait également créé des pressions pour les mineurs pour ne gérer que les copeaux d'ordinateur les plus récents, les plus rapides et les plus économes en énergie et les ignorants.
La forte demande de matériel minier peut également perturber les chaînes d'approvisionnement à semi-conducteurs globales.
Le problème des déchets électroniques deviendra probablement plus loin si le prix de Bitcoin continue d'augmenter, car il incitera des investissements supplémentaires et le remplacement du matériel ASIC, a noté l'étude.
Selon les Nations Unies, les déchets électroniques sont le flux de déchets à croissance la plus rapide au monde, en hausse de 21% entre 2014 et 2019 à 53,6 millions de tonnes métriques et moins d'un cinquième de ce qui est recyclé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire