Battlefield 2042 3.2 Les notes de correctifs comprennent les corrections de bugs et les améliorations de la stabilité
DICE a publié les notes complètes de patch pour la prochaine grande mise à jour de Battlefield 2042. La mise à jour 3.2 publie le 20 Janvier, et il inclut des corrections de bugs et améliorations de la stabilité, principalement.
Inclus dans le patch sont des solutions aux problèmes hit-enregistrement, alors que les cas de rubberbanding dans certains scénarios devraient être améliorés. Le correctif résout également un problème où les joueurs pourraient se retrouver bloqué dans une boucle entre être abattu mais encore en vie.
« Cette mise à jour fait partie de notre engagement continu pour résoudre vos commentaires liés à la résolution des bugs et l'amélioration de gameplay, » DICE dit.
La 3.2 mise à jour pour Battlefield 2042 va vivre le 20 Janvier à 12 heures PT / 3 AM ET, et il est une mise à jour « zéro temps d'arrêt », afin que les joueurs peuvent sauter à droite après la fin du téléchargement. Une taille pour l'installation n'a pas été annoncée.
Après cela, une autre mise à jour à venir en Février qui a d'autres améliorations de la qualité de vie et de nouvelles fonctionnalités, y compris le nouveau tableau de bord de l'interface utilisateur tant attendue.
Battlefield 2042 était 2021 de cinquième jeu le plus vendu aux États-Unis, bien que EA n'a pas annoncé un certain nombre de ventes spécifiques pour le jeu de tir militaire futuriste.
Battlefield 2042 3.2 Patch Notes
Corrections, modifications et améliorations
Général
- Correction d'un problème en laissant une partie au cours de mise en relation pourrait rendre le jeu ne répond pas
- Correction d'un problème où la connexion aux serveurs EA après la signature d'un nouveau compte ne fonctionnerait pas sur la première tentative
- Mise à jour le comportement du Quit pendant le jeu il vous revient maintenant à l'écran correct
- Correction d'un problème où la musique de chargement s'arrêter de jouer pendant le chargement niveau
Soldat
- Correction d'un événement rare où, après l'atterrissage avec la Wingsuit, visites ne seraient pas toujours vous inscrire sur certaines parties de la hitbox de Sundance
- Occurrences fixes de rubberbanding lors de l'exécution derrière les joueurs alliés
- Correction d'un problème rare qui pourrait vous amener à être coincé dans une boucle à la fois vivant et abattu
- Correction d'une variété de problèmes avec la fixation des échelles qui pourraient faire en sorte que vous êtes coincé dans un état où l'on pouvait s'envoler ou perdre le contrôle de votre spécialiste
- Correction d'un problème où la vitesse de déplacement du soldat était affaiblie par des explosions à proximité des cratères qui ont donné naissance
- Correction d'un problème où l'appareil et de l'audio pour l'atterrissage déclencherait involontairement lors de la suppression des hauteurs très petites
- Correction d'un problème où les armes d'une caisse Loadout serait parfois Hériter des munitions de l'arme sélectionnée précédemment
- Correction d'un problème où l'être repéré lors du tir d'une arme serait vous repérer trop longtemps
Stabilité
- Ajout plusieurs correctifs pour améliorer la stabilité globale du jeu
- Correction d'un rendu accident lié qui pourrait se produire pour AMD Radeon VII utilisateurs tandis que Sundance était visible à l'écran
Armes
- Sniper portée et montrent maintenant reflets marqueur laser d'une plus grande distance
Véhicules
- Correction d'un problème où les armes de passagers ne seraient plus synchronisés chaque fois que la tourelle du conducteur tournerait, provoquant des balles de ne pas inscrire au moment du tir sur les ennemis
- M1A5, T28 - a amélioré la portée efficace et réduit la propagation sur Canister Arme Pod
- Réduction de propagation de balle de 1,6 -> 1.1
- Augmentation des dégâts de chute Off Distance 35 -> 40
Battlefield Zone de danger
- Correction d'un rectangle noir étant présent sur l'écran pendant la fin de la zone de danger rond lorsque vous frappez quit à l'écran de progression de niveau
Battlefield Portal
- L'onglet Info serveur persiste maintenant après avoir frappé Refresh dans le navigateur Portal Server
- Correction d'un problème où le texte chevaucherait lors de l'adhésion à un jeu d'équipe au cours de la Deathmatch fin de séquence ronde
- Editeur de règles - la valeur « IsInventorySlotActive » poignées maintenant correctement mêlée armes
- Certaines commandes d'administration ne peuvent plus être spammé
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